Vos arènes

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Je crée ce sujet pour qu'on puisse partager nos arènes, en montrant nos decks et nos statistiques, pour pouvoir discuter de ça et recevoir des conseils par la même occasion ;)

Voici la dernière arène que j'ai faite, dont je ne suis pas fier. J'ai juste eu une victoire contre un prêtre avant d'enchaîner trois défaites contre un druide, un paladin et un guerrier (en jouant avec un druide). J'ai tenté le coup de jouer avec 5 Innervation et des provocations, mais il s'est avéré que je manquais de créatures à cause des autres sorts que j'ai choisis :/ Vous en pensez quoi ?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=132840Arena4.png
Image
(Malheureusement, mon screen s'est arrêté là sans que je m'en rende compte, les deux dernières cartes sont des Seigneur de l’arène )

Voilà :)
Angel
  • 226 message(s)
07 Août 2014, 14:21
5 Innerv c'est cool sur le papier mais il t'aurai fallu plus de créatures à 5-6 de mana pour en profiter à fond.
Mais comme beaucoup, on vois que les gens avec des légendaires/épiques sont plutôt rares.

Moi je n'ai rien a poster dsl. Pas fait d'arène depuis l'annonce de Naxx ^^
C'est ce que j'ai pu voir en jouant ^^ Le problème, c'est que les innervations sont venues vers la fin ^^
5 innerv, ça fait beaucoup quand même :/
Tour 1 : PAR LE FEU, SOYEZ PURIFIÉS !
Mais non, il n'est pas dans le deck. :/
Deux ça fait déjà beaucoup vu que c'est une carte morte en late, cinq c'est énorme, il n'y avait vraiment rien d'autre à drafter ?
L'ingénieur novice est une carte bofbof, le raptor est bien coté stats mais une 3/2 avec un effet est encore plus sympas donc j'ai tendance à passer.
La courbe est un peu trop basse par rapport aux cartes, je veux dire 25 cartes à 4 ou moins, on penserait à un deck rush, mais les cartes n'ont pas un rapport dégats/coût suffisant.

Après, il manque un peu de remove, mais c'est à l'aléatoire du draft :D.
Image
Image en taille réelle : cliquez ici.

Ce que vous ne voyez pas : Commandant d’argent + Prêtresse d'Élune + 2x Choc de flammes + Explosion pyrotechnique .

Vous en pensez quoi ?
Bah t'as un bon draft mage la :D

ça manque juste de pioche à mon gout.
Au moins sept victoires à priori.
J'ai fait 7 victoires 3 défaites ! (bien vu Cyn ~).
Je me suis fait éclater par deux paladins et un prêtre ! :/

Retour vers Arènes