Vos meilleurs draft

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Starrkk
  • 100 message(s)
01 Nov 2016, 07:37
J'ai pas vu de thread sur ce sujet

Arène en cours :

Image
Ribalux
  • 6352 message(s)
01 Nov 2016, 10:41
Le rogue N'Zoth oklm, j'espère que tu feras 12 win ^^
Si tu défonces pas tous avec mon pote ^^
lehellf
  • 931 message(s)
01 Nov 2016, 13:36
ah ouai, ca fait quand meme 3 putain de bonnes leg!!
Starrkk
  • 100 message(s)
01 Nov 2016, 14:18
D'ailleurs en premier choix, vous prenez nzoth (on part de ce principe là)

En pick 5 on vous propose sylvanas ou deathwing, vous prenez sylv?
Je l'ai pris pour le beau jeu, mais deathwing est tellement game breaker...
Toujours pas fini ton arène depuis dimanche Starrkk...combien de win pour le moment ?
Tit'
  • 2998 message(s)
02 Nov 2016, 12:15
Incroyable O_O

Si avec ça tu fais pas 12 wins...
bah les 12 wins c'est pas dit, c'est vrai que le draft est super bon mais ça reste de l'arène tu peux faire 5-3 avec un deck comme ça par manque de chance. Personnellement les 12 wins je les fait avec des drafts normaux sans légendaires en général. Le plus important c'est surtout la curve et les bons sorts, les legs c'est du bonus mais en arène faut s'attendre à ce qu'elle soit moins fortes (après y'a aille de mort qui est pété, tirion ou des choses comme ça mais ce sont des exceptions).
J'espère que tu feras les 12 wins :)
Tit'
  • 2998 message(s)
02 Nov 2016, 13:46
Citation de Faramixelbah les 12 wins c'est pas dit, c'est vrai que le draft est super bon mais ça reste de l'arène tu peux faire 5-3 avec un deck comme ça par manque de chance. Personnellement les 12 wins je les fait avec des drafts normaux sans légendaires en général. Le plus important c'est surtout la curve et les bons sorts, les legs c'est du bonus mais en arène faut s'attendre à ce qu'elle soit moins fortes (après y'a aille de mort qui est pété, tirion ou des choses comme ça mais ce sont des exceptions).
J'espère que tu feras les 12 wins :)


Bien sûr ça peut arriver. Moi aussi j'ai fait 12 victoires en ayant eu un draft pas ouf. Mais les legs qu'il a eu combotent bien ensemble, il a de bons râle d'agonie, forcément, ça aide beaucoup.
Kenz0
  • 4876 message(s)
02 Nov 2016, 13:52
Et puis il a du bon Early Game !

Retour vers Arènes