Votre avis sur Heartharena

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Pour ceux qui ne le saurais pas heartharena est un logiciel qui vous conseille des cartes a prendre en arène.
Que pensez vous de ce logiciel, est il toujours pertinent ? Jusqu’à quel point est il efficace ?
kaga
  • 2284 message(s)
22 Mars 2018, 20:47
c'est pas ce que oliech utilise ?
Citation de kagac'est pas ce que oliech utilise ?


Il l’utilise pas il a juste fait un effort vidéo dessus
Si je pouvais je l'utiliserais mais comme je suis sur mac c'est pas possible. Ca peut vraiment aider les novices a s'y retrouver et a ne pas faire n'importe quoi ainsi que les gros joueurs confirmes genre Kripparian. Par contre faut rester vigilant, les meilleurs choix proposes ne sont pas toujours les meilleurs.
Citation de UrBeautifulSi je pouvais je l'utiliserais mais comme je suis sur mac c'est pas possible. Ca peut vraiment aider les novices a s'y retrouver et a ne pas faire n'importe quoi ainsi que les gros joueurs confirmes genre Kripparian. Par contre faut rester vigilant, les meilleurs choix proposes ne sont pas toujours les meilleurs.

Il est pas disponible sur Mac ?
Bizarre c’est pourtant une application plutôt populaire
très mauvais choix pour progresser, et assez invasif en plus de ça... Oliech ne suis d'ailleurs pas souvent ce qui est proposé dans les meilleurs scores, un bon soft pour voir les cartes lesplus """efficaces""""mais ça nécessite quand même de connaitre la méta arène et les cartes qui sont proposées pour être utilisé correctement du peu que je m'en suis servi.

Retour vers Arènes