Y a de quoi etre décu !

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

tronck
  • 12 message(s)
12 Mai 2015, 20:26
Salut a tous !
Y a quelques jours je commence une arene avec un paladin, qui est mon perso favori en arene pour l'instant (je précise que je suis max a ma 5ème arene, et que je n'ai encore AUCUNE legendaire ^^ la loose vraiment !)
Je fais mon deck et je suis une super courbe de mana (selon moi).
Les résultats sont la puisque j'enchaine les victoires jusque 10/2 , l'avant dernière game se passe bien ! 11/2 :)
Et la derniere, encore contre un mage (j'en ai eu au moins 9 sur 13 .. ^^) je le met a 1pv.. et il me sort la carte !! Le marche soleil,.. et se heal le tour après.. j'ai perdu dégoûté et en même temps contant du parcours !

Image

Voila une superbe clé quand meme et le deck sympa !
Naobool
  • 515 message(s)
12 Mai 2015, 21:35
Bien joué à toi !Moi à chaque arènes quand j'en ai marre (à 6/7 victoires) je me laisse perdre,je n'ai pas le courage de continuer,je joue en F2P depuis le début et je m'amuse réellement je fais tout pour le fun,les decks que j'utilise sont des PFF(Play For Fun,comme mon deck qui viens d'entrer dans le Top de la semaine :le "Gazleu's deck) en quelques sortes!La,je compte être un peu plus compétitif en commençant à économiser les golds pour Naxx,et juste la première aile de BRM!Bien joué d'avoir eu le courage de jouer autant de temps et bien joué car c'est toujours hot de faire ça en arène../: Juste pour me vanter je viens de chopper(Grâce a la quête qui demande de regarder un ami jouer,car j'éco pour Naxx!^^) Suprétincelle tout à l'heure avec l'aventurier en pleine quête doré (Au désanchantement l'aventurier!) et en plus une autre rare (j'ai trois légendaires dont deux GvG,j'ai arrêté d'ouvrir du GvG car j'avais la plupart des communes et rares intéressantes!
alessio
  • 1227 message(s)
13 Mai 2015, 12:32
Bah en fait, pourquoi ne fais-tu pas une pause? Va jouer en classé, va jouer à autre chose et reprends ton arène plus tard, ce que tu fais là, c'est totalement stupide ! :o
Si tu fais du 6/7 , tu vas rapidement rentabiliser ton arène, de là à économiser les golds, ça va être difficile, il te faudrait plutôt 8/9 de moyenne ( ce n'est pas impossible, je suis à 8.4 de moyenne et trump à 9.5 par exemple ^^ ).
Mais bon, laisser tomber une arène, c'est une perte sèche, ça ne t'avance à rien et tu y perdrais beaucoup moins de temps pour farmer :)

Retour vers Arènes