AOTTG, abréviation de...

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Citation de Demon22Tu ne sais pas ce que tu loupes!! D:
(Pour le jeu, pas pour Edge :p)


Tkt pas, je m'en fais pas :p
Demon22
  • 2229 message(s)
16 Mars 2017, 19:17
Du coup, vraiment personne d'intéressé? Absolument personne? D:
Moi je vais essayer ce soir ^^
Mais je suis pas trop manga :/
Même pas du tout...
Demon22
  • 2229 message(s)
17 Mars 2017, 20:08
On peut même y jouer si on n'apprécie pas les mangas, pourvu qu'on aime les petits jeux indé en 3D sur Unity avec des Chibis où tu tue des titans en utilisant des grappins...
Ok, je reconnais que c'est assez sélectif. ^^'
Demon22
  • 2229 message(s)
28 Mars 2017, 23:38
Je me doutais bien que le jeu ne rencontrerai probablement pas le succès immédiatement, mais n'ayez crainte! Je n'abandonne pas si facilement! :p

Donc, voilà, puisque mes descriptions sont un peu vagues, voici de quoi vous donner une idée de ce qu'on peut faire dans ce plus ou moins incroyable jeu qu'est Aottg. Bien entendu, vous n'allez peut-être pas comprendre ce qui s'y passe, mais tout ce qu'il y a à savoir, c'est que le type de la vidéo fait des trucs supers cools. \o/

Jidan
  • 748 message(s)
28 Mars 2017, 23:47
hmm vu que m'on pc est en réparation, je vais devoir attendre un peu avant de tester, mais tu m'a quand même convaincu d'eassayer je te donnerai mon avis quand j'aurais pu y jouer
dsl, je suis déjà bien assez occupé avec OW, HS et WOW ^^'
Demon22
  • 2229 message(s)
10 Avr 2017, 11:11
Ah ah, de retour pour un petit up et une nouvelle (enfin, pas vraiment) vidéo!

Évidemment, les clients se font rares. Mais quoi de mieux qu'une vidéo de Squeezie pour réanimer l'intérêt dans les yeux des passants? Beaucoup de choses, vous me direz. C'est vrai que beaucoup ne supportent pas Squitruc, mais il faut parfois savoir faire abstraction de ce genre de chose pour accéder aux bonnes choses. 'o'
Et puis bon, au moins, c'est facile à regarder, c'est à un niveau de débutant (il ne sait pas jouer) et ça montre assez bien le jeu (même s'il a pas mal changé en 2 ans). Donc pour une présentation, c'est bien, en tout cas toujours mieux qu'une vidéo de "pro".

Enjoy! (Or not)

Demon22
  • 2229 message(s)
06 Mai 2017, 15:22
... et c'est pas fini! ( ͡° ͜ʖ ͡°)

J'ai vue le mangas mais je connais pas le jeux. Je me demande se que sa donne x).

Retour vers Autres jeux vidéo