Autre jeux de cartes (Pokémon et YU-GI-HO)

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Bon ce sont des jeux que toute personne normal connait au moins de nom mais y avait vous déjà jouer ou collectionnez vous ces cartes ?(avant ou maintenant)

Pour ma part je collectionne les cartes pokémon mais jamais jouer avec (je suis trop maniac, j'ai peur de les abîmées ...)
J'ai des cartons de cartes Magic !
Certaines sont très très vieilles, presque 20 ans si mes calcules sont bon ^^
J'ai pas trouvé le courage de m'en séparer...

J'ai aussi plein de boites de JCC des années 90 qui n'on pas vraiment marché... ( encore neuf, sous blister )
Je l'ai avait récupérer, il y a quelque années, dans un vide grenier, et depuis, tout ça traîne dans mes cartons à souvenir.
alessio
  • 1227 message(s)
11 Août 2014, 16:03
J'ai joué à Yu-gi-oh, j'ai même possédé les dieux égyptiens pendant un moment, pokémon , magic et même une mocheté que tlm a oublié, duel master.... Et perso je jouais avec dans la cour de récré, les classiques tournois ou tout les coups sont permis et ou on pique une carte à l'adversaire à la fin... Ah le bon vieux temps
Alors je viens d'y jeter un œil. Les JCC en question sont :
-Dragon' net
-X-files
-Mythos

J'en avais jamais entendu parlé avant de tomber dessus en vide grenier ^^
Personnellement j'ai découvert le TCG avec Hearthstone.
Enfin, plus ou moins, j'ai collectionné les cartes Yu-Gi-Oh quand j'étais très jeune. Je me souviens que j'étais heureux de ne plus savoir prendre toute mes cartes entre mon pouce en mon auriculaire tellement mon deck était gros haha. Et j'étais tout fier d'avoir eu le bras droit d'Exodia foil dans un petit paquet. Un truc collector, j'étais le seul à avoir ça dans l'école (à part ceux qui avaient de fausses cartes pfff...) xD Mais je n'ai jamais joué avec si ce n'est avec mon frère dans des duels ou je trichais tellement qu'il n'a jamais réussi à me battre le pauvre :x

J'ai appris l'existence de Magic en jouant à HS, aussi fou que cela puisse paraître x)
Moi j'en avais jamais entendu parler avant ton poste
C'est peut-être indiscret mais ta eux le tous a combien environ ?
Aussi j'avais les cartes Duel Masters qu'ils donnait a Mac'Do xD
Arf, j'ai plus vraiment souvenir du prix ^^ ça devait être quelque chose comme une cinquantaines d'euros.
Y'a des boites de boosters et de starter neuf ! Il y avait aussi une boite à chaussure de Magic d'occasion dans le lot.
Le mec chercher clairement à s'en débarrasser...
J'me souviens qu'il m'avait raconter que le tout appartenait à son fils, et que ça faisait des années que ça traîné chez lui et qu'il en avait marre. XD
Du coup, C'est chez moi que ça traîne maintenant ^^
Citation de arracabDu coup, C'est chez moi que ça traîne maintenant ^^

Et ouai c'est sa quand on est collectionneur on arrive souvent pas a vendre (meme si je ne sait pas si c'est ton cas ^^)
Ho oui, c'est mon cas ^^
J'ai aussi des dizaines ( pour pas dire des centaines ) de jeux de PS1 ( playstation)
rangé dans les placard, ça prend une place !!!
C’était ma premier console, alors j'y tiens ! J'ai étoffé ma collection de jeux pendant des années.
J'ai arrêter d'en acheter il y a quelque temps. Maintenant les jeux en bon état se font rare et les prix explose !
Mais je les gardes, et j'ai aucunement l'intention de m'en séparer. Il faudrait que je crève de faim pour ça ;-)
Moi je joue tj a YU-GI-HO gu que c est super mais je vais bientot arreter chez konami ils savent plus quoi inventer il ont mis des carte -mi monstre -mi cartes magie et elle s appelle pendulum -_-

Retour vers Autres jeux vidéo