Autre jeux de cartes (Pokémon et YU-GI-HO)

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Faut que je test le TCG de Pokémon, quand j'ai voulu l'essayer au début j'avais des déco tout le temps (impossible de jouer) :(
Magic !

J'ai commencé il y a des années et maintenant je compte même plus le nombre de cartes que je possède. J'ai commencé au bloc Mirrodin qui reste mon préféré avec son ambiance particulière.

J'ai joué à ce jeu entre amis, en famille, en compét', bref ça reste gravé et je sors les cartes de temps en temps :)

Nostalgie ^^
Magic également.
Grand fan depuis que j'ai 12 ans et la sortie de Carnage. Je joue encore aujourd'hui essentiellement en draft et je collectionne également
Wookman
  • 1905 message(s)
28 Août 2015, 09:00
J'ai passé toute mon enfance à jouer à Yu-Gi-Oh, j'ai un peu décroché vers la 2eme saison de 5Ds, et totalement à Zexal...
Neyl
  • 425 message(s)
06 Sep 2015, 12:38
Je collectionne toujours les cartes pokemon xD ( avec une très anciennes ultra holographiques :3 - nostenfer )
Sirius.
  • 1245 message(s)
14 Nov 2015, 08:48
Pour ma part,j'ai joué à Pokemon (et j'avais une grosse collection) puis j'ai tout donné à mon petit frère
Sirius.
  • 1245 message(s)
14 Nov 2015, 08:53
Citation de NeylJe collectionne toujours les cartes pokemon xD ( avec une très anciennes ultra holographiques :3 - nostenfer )

Pour ma part,j'avait Arceus lvl X en holographique (ce qui dans HS,correspondrait à Sylvanas ou boom dorée )plus 3 de ses variantes (terre,électrique,eau) plus une version spéciale obtenable uniquement en achetant le film Arceus
Ribalux
  • 6352 message(s)
14 Nov 2015, 19:35
Perso j'ai encore un sacré stock de Pokémon et Yu-Gi-Oh mais j'ai jamais réellement joué avec les pokémon. Je suis plutôt sur DS concernant Pkm. Et pour Yu-Gi-Oh je jouait Six Samouraïs pour ceux que ça intéresse mais j'ai décroché y'a un moment.
Magic c'est ce qui m'a fait découvrir hearthstone. Mais je suis débutant, selon vous quelle classe et deck hearthstone conviendrait le mieux à un blanc-noire vie

Merci
Qui née a partir de 1980 ne connait pas les jeux de carte Pokémon / Yu-Gi-Oh !
Sa bercé mon enfance , super populaire dans les cours de récré.J'ai peu jouer avec les carte irl mais plus avec le jeu vidéo. J'ai connu magic a ces tout débuts. Un pote a moi avais une si grande collection que l'on pouvait faire des partie dite miroir.

Retour vers Autres jeux vidéo