Autre jeux de cartes (Pokémon et YU-GI-HO)

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !
et lui alors ?
Image

Et lui il est de la 1 ére génération !
J'avoue (>‿◠)
Five7
  • 1994 message(s)
12 Août 2014, 09:03
je m'en rappelle quand je faisait la collection de duel master et dragon ball ;)
Et personne jouait à Wakfu TCG ?

C'est dommage, le jeu n'a pas tenu mais il était tellement innovant en gameplay et en univers que c'en était une vraie passion !
J'avais fait plusieurs tournois, je suis aussi allé au Championnant de France où je me suis fait vite éliminer mais c'était quand même une super expérience !

C'est aussi pour ça que j'aime Hearthstone, le côté cartoon/fantasy, pas mal d'humour, tout ce que je recherche dans un jeu sans prise de tête !

D'autres anciens joueurs de Wakfu ? :)
6 années de Dofus, peu de temps après la sortie du jeu. J'ai suivi de prêt la sortie de Wakfu et Wakfu TCG, mais je n'ai jamais réellement joué. Ca ne m'a pas attiré à l'époque.
Pareil dèja jouer a Dofus mais jamais a Wakfu
Wakfu, le dessin animé me faisait tellement rire !
Le dessin animé est juste géniale. Ankama sait faire de belles choses, ils sont juste très mauvais pour satisfaire leur communauté, même moi qui suis bon public, les MaJ de leurs jeux me sortaient pas les trous de nez ^^
Oui bon les MàJ de Dofus et Wakfu, aucune écoute de la communauté, c'est LE défaut d'Ankama ! Heureusement que leurs productions sont bonnes !
On s'écarte des TCG n'empêche ^^

Retour vers Autres jeux vidéo