Autre jeux de cartes (Pokémon et YU-GI-HO)

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !
C'est ça qui est bon ^^
C'est l'intérêt de la Taverne x)
Bah moi je joue encore actuellement a YGO irl mais je pense arrêter : le jeu devient véritablement trop cher pour moi
sinon YGO c'était super AVANT ! l'epoque xyz a annoncé le declin de cet univers meme si l'idée est bonne
Personnellement mon premier TCG a été DBZ. J'adorais, et je ne sais pas combien j'ai dépensé là dedans (ou plutôt mes parents!). Je crois bien que j'avais toutes les cartes... ^_^
Les cartes ressemblaient à ça :
Image
Citation de BrelminePersonnellement mon premier TCG a été DBZ. J'adorais, et je ne sais pas combien j'ai dépensé là dedans (ou plutôt mes parents!). Je crois bien que j'avais toutes les cartes... ^_^
Les cartes ressemblaient à ça :


Omagad, ça remonte à loin ça... J'en avais beaucoup mais j'admets que je cherchais plus à les collectionner qu'à jouer avec... Que de souvenirs !
Moi je joue a yu gi oh :D
Jai tout les yu gi oh sur ds mais jai toutes les cartes (SANS exceptions) que dans 2008 et gx spirit caller (pr moi, le best dommage que les carte le plus op sont dans 2010 et 2009)
Mon premier jeux de carte était : Yu Gi Oh : Worldwide Edition

Jeux très stratégique, vraiment très bon, j'y ai rejoué il y a peut de temps :)
Je jouais à Yu gi oh il y a presque 10 ans de cela (si pas plus ?) et j'adorais. Je comptais même plus l'argent que je claquais là dedans. "L'époque XYZ" a vraiment fait basculer le jeu et j'ai arrêté. Je sais pas trop ce que ça devient d'ailleurs
Ils on créé un jeu de carte online Yu-Gi-Oh il me semble non ?
Oui il y'as de sa longtemp deja xD

Retour vers Autres jeux vidéo