Autre jeux de cartes (Pokémon et YU-GI-HO)

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !
Heine
  • 108 message(s)
13 Oct 2014, 08:39
J'ai joué à pas mal de jeux de cartes.

Yu-gi-oh c'est devenu pourri, malheureusement. Meta naze avec des deck où tu roules ta tête sur les cartes et voilà. Konami veut juste se faire du fric, sors des archétypes fumés, les nerfs, puis en sortent d'autre et banco. Et putain la communauté c'est surement la pire de tout les TCG, que ça soit sur des jeux en ligne comme Dueling Network ou en boutique... C'est à qui aura la plus grosse... Par contre les animés roxx, j'ai vraiment aimé Zexal et Arc-V part du bon pied.

Magic bah c'est magic quoi, ultra fun, beaucoup de possibilités, etc. Très bonne communauté en boutique aussi, j'y joue pas mal avec ma copine et c'est cool.

Duel Masters c'était bien aussi, du magic en moins compliqué, y avait de l'idée.

Pokemon jamais trop joué =/

j'ai testé aussi Cardfight! Vanguard, qui est VRAIMENT fun mais putain c'est tellement basé sur la chance... xD
Les gens y a un jeu de carte Pokémon Online avec des graphisme qui semble plutôt sympathiques, quelqu'un l'a testé ?
Perso je l'ai testé et j'ai beaucoup aimé !
C'est un jeu gratuit le TCG pokémon online?
Yep !
Mais si tu veux des boosta en ligne il faut des codes trouver dans les vrai packs par contre :/
J'ai été un gros gros fan de Yu-gi-oh.
Petit deck bête gladiateurs ^^
J'ai arrêté le jour où j'ai vu que les mecs jouaient aux cartes sur des motos...
Personnellement, quand j'étais petit, j'ai commencer ma collection Pokémon grâce à un camarade de classe qui m'a donné une carte (J'avais six ans). Je me souviens encore, c'était un Crustabri avec 80PV... Après j'ai pas arrêter :

Maintenant, j'ai plus de 1200 cartes et je veux pas m'en séparer ! (Faut dire avec les légendaires que j'ai, y a de quoi baver ^^)

Bref, un grand moment de nostalgie en les regardant !
gag27
  • 716 message(s)
07 Jan 2015, 20:37
J'ai joué a Yu-Gi-Oh pendant près de 10 ans.
Il y a encore quelques années, j'adorais...maintenant, je trouve qu'il ont saccagé l'esprit, je vous montre pourquoi :
_1ère saison : La légende de Yugi Muto, le roi du jeu, son éternel rival, bref, c'était la bonne époque
_2ème saison : le flambeau est passé à Jaden Yuki, dont la reprise est plutot bien réussie. On retrouve dans Yu-Gi-Oh GX ce qu'on y cherchait, plus ou moins...
Ok, jusque là, tout va bien. C'est après que la weed fait son entrée :
_3ème saison : Yu-Gi-Oh 5d's : les joueurs jouent aux cartes sur des motos du futur...WHAAAT ? Ah oui, et pour ceux qui auraient abandonné à cette saison, on finit par jouer sur des motos ailées...allre chercher à comprendre
_4ème saison : Yu-Gi-Oh ZEXAL : alors la, c'est youpi tagada, on utilise des duels disks totalement bizzares, on ne peut plus jouer si on ne possède pas un gadget pour jouer en 4D...C'est n'importe quoi. Vers la fin, ca a quand même des airs de seigneurs des anneaux ( tout le monde se fout dessus ) mais sans plus
_ et c'est a ce moment la que j'ai dis ca y est, j'abandonne Yu-Gi-Oh : Yu-Gi-Oh Arc-V : c'est l'apocalypse. Maintenant, si tu ne joues pas dans une salle de 100m carré, avec un p***** de dispositif ultra-technologique de 50 mètres de long, 30 de large et 40 de haut, bah tu l'as dans le c**, tu ne joues pas...Sans parler du fait que maintenant, tu chevauches des hippopotames roses...WTF ???
Evidement, les règles ont suivis, on invente des cartes mi monstre mi magie, de nouvelles zones....

Bref, j'ai longtemps été un yugiiste convaincu, plus maintenant, maintenant je suis un hearthstonien convaincu ^^ et j'ai beaucoup envie de me mettre à magic pour l'immense univers de stratégie qu'il contient, et pour le fait que c'est franchement pas cher.

P.S.: l'été dernier, un deck de compétition à Yu-Gi-Oh ( qui s'appelle Sirènemure ) m'a juste fait sortir mes yeux de leurs orbites : le prix ? un paille : 898€ le deck complet...Sans déconner, qui irait claquer 898€ dans 55 bouts de papiers ???????
j'ai testé le pokémon card online : sympa :p

Par contre, comme j'ai vu sur la page 3, j'ai moi aussi collectionner des cartes DBZ et One Piece... ^^
ICasfearI
  • 1932 message(s)
09 Jan 2015, 18:44
Ouai mais les cartes DBZ ça a pas fait long feu...

Retour vers Autres jeux vidéo