Call of Duty

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Pour moi call of duty c'est juste une jeux arcade sans level, bref j'y joue de temps en temps juste pour le fun...
Sinon en + de HS, je suis un grand joueur de battlefield ^^
Call of quoi ?? Kappa
Citation de ManisiTvPour moi ce jeu n'as plus aucun sens avec des joueurs de plus en plus jeune.

Tu as raison mais ce n'est pas toujours un défaut, moi j'ai à peine douze ans et je suis un gros joueurs de FPS et de jeux en général donc j'en ai assez qu'on mette tout les jeunes dans la catégories "kikous" même si c'est vrai la plupart le sont.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
12 Nov 2014, 12:45
J'avais beaucoup joué aux anciens CoD (du 4 au 7). Je faisais notamment du decerto sur BO. Quand j'ai vu les nouveaux j'ai arrêté.
Mais mon père s'est acheté le dernier alors bon, on va un peu tester :)
Mr3pic
  • 49 message(s)
13 Nov 2014, 02:42
My little poney, on en parle ?
Zoloo86
  • 647 message(s)
13 Nov 2014, 03:02
ça dépend de ton niveau 3pic
Mr3pic
  • 49 message(s)
13 Nov 2014, 03:17
Mé oui c'est clair
Franchement essayez Advanced Warfare, une nette progression.
Goyant
  • 3259 message(s)
01 Jan 2015, 16:02
Citation de Marwill123
Citation de ManisiTvPour moi ce jeu n'as plus aucun sens avec des joueurs de plus en plus jeune.

Tu as raison mais ce n'est pas toujours un défaut, moi j'ai à peine douze ans et je suis un gros joueurs de FPS et de jeux en général donc j'en ai assez qu'on mette tout les jeunes dans la catégories "kikous" même si c'est vrai la plupart le sont.

Je n'ai rien contre toi Marwill,au contraire je t'aime bien,mais faut quand même avouer que bien 80% des enfants de 12 ans sont des kikoos,ca se voit dans leur pseudo(exemple:xXJoRdAnDu93RpZlOlsWaGXx)
Pas mal d'effort ont été fais je trouve sur le dernier Cod. La communauté est toujours la meme mais sur n importe quelle jeu il en existe une pourri. Je n y joue que si je suis avec des amis sinon ca sert a rien. Mais le jeu est vraiment bien. APres la belle daube de Ghosts

Retour vers Autres jeux vidéo