Call of Duty

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Bananaze
  • 3582 message(s)
12 Jan 2015, 19:09
Je trouve ce Cod aussi très correct, seulement certains problèmes reviennent souvent. Les spawns, la connexion et l'équilibrage (des armes et des salons) restent vraiment à désirer; sans parler du système matchmaking, là ou arriver dans une partie terminé est très courant.
TaZ
  • 125 message(s)
12 Jan 2015, 19:23
Depuis que la Bal27 a été patchée, l'équilibrage des armes est un peu moins dégueu non?
Après ouais, les spawns sont foireux, malheureusement ça a toujours été le cas dans les CoD, et là ça se ressent particulièrement parce qu'avec les straf et l'exosquelette du jeu, tu peux taper un 100mètres en cinq secondes, et fatalement te retrouver beaucoup plus rapidement au coeur de l'action alors que tu viens juste de spawn.
Le matchmaking reprend le système de Bo2 si je ne m'abuse? Ça prend en compte ton score par minute pour te faire jouer uniquement avec des joueurs de ton niveau. C'est pas stupide en soit mais ça tue un peu l'esprit du jeu, surtout en sachant qu'ils proposent une DNA à 30 kills de suite. Vas faire une telle série quand tu joues avec des joueurs qui sont tous au moins aussi bons que toi..
Ouais c'est pas évident. Je n'ai pas encore pu tester le jeu en ligne chez moi vu que j'ai pas le live, mais j'ai pas mal joué chez des potes et vu pas mal de vidéos, de gameplays compétitifs. Le jeu reste plutôt bon je trouve. Quoiqu'un peu répétitif..
Bananaze
  • 3582 message(s)
12 Jan 2015, 19:33
Oui tu as raison pour les déplacements d'exo qui accentuent la fébrilité des spawns (suffie de voir en MME, les spawns switchent toute les 30sec).

Pour le système matchmaking, je le trouve bien plus abouti que sur BO2. Sur BO2 j'étais Master Prestige, très bien classé en ligue (Master top 30 sans vouloir me vanter x) ) avec un ratio plutôt correct en V/D et E/M (vers les 1.80 en comptant la ligue) et pourtant je tombais plus que souvent sur des joueurs très faibles avec un score minute presque 5 fois inférieur au mien, très mal classé en ligue etc etc.... Dans AW je ne retrouve plus cette sensation de tomber sans arrêt contre des "noobs", je pense que c'est lié au matchmaking. On peut pas voir le ratio des autres, mais je tombe rarement contre des mecs vraiment nuls.

Sinon pour les armes équilibrées je suis pas trop d'accord, surtout quand toi t'as une arme de base pourrave et que l'autre a une Inferno, m'enfin bon ça reste un très bon CoD même si il est très répétitif comme tu l'as souligné.
TaZ
  • 125 message(s)
12 Jan 2015, 19:44
Oui, moi aussi ça m'arrivait de tomber contre des joueurs très mauvais sur BO2, mais d'un côté j'avais pas un énorme score par minute, j'avais juste un bon ratio (2 tout pile me semble). Mais je trouvais pas que ça plombait totalement le matchmaking dans le sens où ça te laissait t'amuser si les mecs en face étaient vraiment mauvais. Dans le cas où c'étaient tes coéquipiers qui l'étaient, c'était tout de suite moins amusant, surtout quand tu joues dans un mode à objectif comme la Domination, ça m'arrivait de me faire triple cap tout au long de la partie parce que mes alliés en avaient rien à péter. Et si tu voulais du défi, et surtout un matchmaking beaucoup plus encadré, tu avais le choix d'aller jouer en Ligue, là où t'étais quasiment sûr de tomber contre des adversaires de ton niveau. Puisque tu en parles, je peux me le permettre aussi: on avait terminé Master 2 avec des potes quand on a eu notre petite période try hard en ligue :)
Ah et oui concernant les armes, c'est vrai qu'il faut avoir un peu de chance et de réussite pour vite tomber sur le modèle de l'arme le plus puissant. C'est vrai que contre des Inferno ou des Obsidian, quand t'as pas l'arme qui suit, tu as beau gérer le duel au maximum, tu tombes très très vite..
Bananaze
  • 3582 message(s)
12 Jan 2015, 20:18
Oui c'est vrai c'est toujours plaisant de faire des bons scores, se qui est quand même plus dur sur AW.

Sinon Master 2 c'est vraiment bien, t'as du t'acharner ^^. Moi j'ai jamais eu l'ambition de dépasser les 50 wins en une saison :/
TaZ
  • 125 message(s)
12 Jan 2015, 22:32
On avait pris l'habitude de jouer plutôt régulièrement ensemble, du coup on a grimpé plutôt rapidement. Et me semble qu'on a eu un peu de chance parce que les teams de notre division étaient pas ultra actives. D'ailleurs on était premier tout le long de la saison puis le 2è est repassé 1er à la fin vu qu'il avait pas mal de points bonus restants.

EDIT: J'ai activé l'essai de 2 jours gratuits du live playstation.
C'était énorme, première partie, je fais 25-3 avec une série de 21 kills sans mourir ahahah.
Bon, c'était mon seul exploit. Après une dizaine d'heures de jeu, 1,3 de ratio K/D, pas fameux...
Gudmundr
  • 1962 message(s)
17 Jan 2015, 16:29
Doux Jésus ... j'ai réessayer Mw2, je suis devenu tellement faible ...
Bananaze
  • 3582 message(s)
17 Jan 2015, 17:17
Citation de GromkDoux Jésus ... j'ai réessayer Mw2, je suis devenu tellement faible ...


Y'a tellement de cheat oui x)
Gudmundr
  • 1962 message(s)
17 Jan 2015, 17:56
Clairement aussi oui xD.
Mais après je dois rester objectif, pour viser je dois plisser les yeux et attendre 2-3 secondes avant d'arriver parfaitement sur le gars d'en face ... Ça me rappel mes débuts :p
Bananaze
  • 3582 message(s)
17 Jan 2015, 18:41
C'est Hearthstone, ça fait perdre les réflexes !

Retour vers Autres jeux vidéo