Call of Duty

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Moué je joue a HS depuis avril et meme avant j'avait aucun reflexe !
TaZ
  • 125 message(s)
18 Jan 2015, 01:38
Si c'était déjà le cas avant c'est sûr qu'une pause va pas arranger les choses :p
Le shoot ça se travaille. Je sais pas si tu joues sur console ou pc? Sur pc, faut vraiment prendre l'habitude de la souris mais une fois que tu as les réflexes tu peux avoir un shoot vraiment excellent. A la manette c'est beaucoup plus intuitif mais peut-être un peu plus lent et moins précis: en fait t'as une aide à la visée, t'as du le remarquer si tu joues sur cette plateforme. Du coup suffit de jouer régulièrement et ça vient tout seul je trouve. Alors que sur pc je suis vraiment une bille.
Après le truc c'est que le shoot c'est pas nécessairement le plus important à mes yeux.. Parce que quand tu as de bons déplacements tu arriveras quasiment toujours à préshoot tes adversaires, donc dans ces situations là pas besoin d'avoir de réflexe en particulier.
Sur ce, je vais retourner me faire défoncer sur AW ahahah.
ICasfearI
  • 1932 message(s)
18 Jan 2015, 01:52
Franchement moi qui suis un joueur Halo où il faut mettre tous les tirs dans la tête pour faire vraiment mal, je m'éclate dès que je me mets à CoD :')
Citation de Goyant
Citation de Marwill123Tu as raison mais ce n'est pas toujours un défaut, moi j'ai à peine douze ans et je suis un gros joueurs de FPS et de jeux en général donc j'en ai assez qu'on mette tout les jeunes dans la catégories "kikous" même si c'est vrai la plupart le sont.

Je n'ai rien contre toi Marwill,au contraire je t'aime bien,mais faut quand même avouer que bien 80% des enfants de 12 ans sont des kikoos,ca se voit dans leur pseudo(exemple:xXJoRdAnDu93RpZlOlsWaGXx)


À contrecoeur je doit l'admettre, les 12 ans sont en générals des kikous , mais c'est déja mieux d'être kikou à 12 ans qu'en tant qu'adulte ;)
ICasfearI
  • 1932 message(s)
18 Jan 2015, 02:21
On n'est pas kikoo à 12?ans, on est juste très jeune.
Pas si jeune quand même *bombe le torse avec un air humilié* xD
Bananaze
  • 3582 message(s)
18 Jan 2015, 11:09
C'est bon je suis passé par là.
Perso j'ai pas de fps chez moi xD
Sinon moi aussi quand j'avais 12 ans (et même encore aujourd'hui) on me prend pour un kikoo et c'est trés TRES lourd dés quz je dis un trucs un peu refléchie on me die "rooh gamin retourne jouer a CoD " --"
Goyant
  • 3259 message(s)
18 Jan 2015, 14:54
Sinon,j'ai CS:GO
ICasfearI
  • 1932 message(s)
18 Jan 2015, 17:13
Citation de GoyantSinon,j'ai CS:GO

Très bien mais le sujet c'est Call of duty x)

Retour vers Autres jeux vidéo