Call of Duty

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Gudmundr
  • 1962 message(s)
18 Jan 2015, 17:50
J'ai joué sur toutes les plateformes (anciennes ^^) : xBox360, Playstation 3, PC, ... et même PS2 et xBox.
Je faisais de la compet' (Decerto) sur Black Ops et un peu sur MW2/CoD4, je jouais énormément. Bon j'ai jamais eu le level d'un Gotaga par exemple mais j'étais pas dégueu.
Mes ratios tournaient autour de 2.50/3. J'ai même réussis à tenir un ratio de 7.25 (environs) sur CoD5 (qui a, il faut le dire, un niveau pas terrible) avec un le temps d'un prestige avant d'arrêter.

Maintenant faire un ratio de 2 pour moi c'est gagner une coupe du monde ^^
TaZ
  • 125 message(s)
18 Jan 2015, 18:57
Jolies stats :)
Faut dire que ça devient bien plus dur de tenir un ratio sur le dernier CoD.. J'ai commencé à jouer sur MW3, mais sur ce jeu et BO2 j'avais un ratio supérieur à 2 quand je commençais à m'habituer au jeu (en domi sur BO2 je devais avoir 2,5 à peu près..). Sur AW, je doute atteindre un tel ratio parce que le jeu est très agressif et c'est compliqué de faire des séries de kills sans mourir. Et sans camper surtout. Même Gotaga, puisque tu le cites, tournes à 3,5/4 de ratio sur les autres CoD, sur celui-ci il est en dessous de 2,5 si je ne me trompe pas.
Donc bon, pour l'instant je suis à 1,3 sur AW, je joue un peu ma vie et je fais pas souvent des "bonnes parties". Il m'a l'air bien plus compliqué à première vue.
M'enfin j'étais à 1,10 de ratio au début de BO2 donc on verra ce que ça donne par la suite :D
Je me permets de up le sujet pour savoir s'il y a toujours des gens jouant régulièrement sur COD : AW. Après une longue pause j'aimerais m'y remettre et c'est toujours plus sympa en team ou avec deux - trois joueurs :)
Pour préciser, je suis sur Xbox One, je joue sans prise de tête et j'ai 23 ans (pas de kikoo svp :p).
Merci !
grav
Citation de ICasfearIFranchement essayez Advanced Warfare, une nette progression.

e il est juste énorme se jeu ! j'en suis a 378 dessus !
et la communauté et bien !
Citation de TaZJolies stats :)
Faut dire que ça devient bien plus dur de tenir un ratio sur le dernier CoD.. J'ai commencé à jouer sur MW3, mais sur ce jeu et BO2 j'avais un ratio supérieur à 2 quand je commençais à m'habituer au jeu (en domi sur BO2 je devais avoir 2,5 à peu près..). Sur AW, je doute atteindre un tel ratio parce que le jeu est très agressif et c'est compliqué de faire des séries de kills sans mourir. Et sans camper surtout. Même Gotaga, puisque tu le cites, tournes à 3,5/4 de ratio sur les autres CoD, sur celui-ci il est en dessous de 2,5 si je ne me trompe pas.
Donc bon, pour l'instant je suis à 1,3 sur AW, je joue un peu ma vie et je fais pas souvent des "bonnes parties". Il m'a l'air bien plus compliqué à première vue.
M'enfin j'étais à 1,10 de ratio au début de BO2 donc on verra ce que ça donne par la suite :D


perso j'en suis a 1.5 :p il m'arrive d'arrivé a deux !
Five7
  • 1994 message(s)
26 Juin 2015, 19:59
avant j'avais de très bon ration sur les call of :) avant leur truc futurisque :(
MW3: 4.70
BO2: 3.90
Ghost: 2.60
AW: 1.30

vous voyer la descente :P
Bananaze
  • 3582 message(s)
27 Juin 2015, 11:31
Citation de Five7avant j'avais de très bon ration sur les call of :) avant leur truc futurisque :(
MW3: 4.70
BO2: 3.90
Ghost: 2.60
AW: 1.30

vous voyer la descente :P


Oui moi aussi, leurs trucs futuristes :beurk: Pourtant y'a de quoi faire avec la 2GM.
Je le trouve sympa mais Bal27 Obsidian Steed dans TOUTE les parties , ça me fait regretter l'époque de Black Ops 1 ou il y avait tout le temps des AK 74 U , mais il y avait des contres ( AUG ; MP5K ... ) car ici , une Bal 27 , elle te met 0.5 balle et tu meurt , surtout si t'as une connexion Orange ! ^^
Mais de toute façon, vivent Cod 5 et Black Ops !
Five7
  • 1994 message(s)
03 Juil 2015, 09:17
j’espère qu'avec la rétrocompatibilité on pourra jouer a cod 4 sur ONE :bave: qu'enfin je retrouve mes ratios du futur
Y'aura encore tout les cheaters ....

Retour vers Autres jeux vidéo