conseil PC gamer

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Salut a toutes et a tous

Je voudrais des conseils pour l'achat d'un ordi pour jouer merci pour vos réponses
si c'est juste pour jouer a hearstone ne mets pas trop de fric dedans après faut voir si tu veux un portbale ou un fixe
sinon perso j'ai un asus portable avec 4 giga de ram et intel core I3 en processeur a 350 euros je joue a différents jeux en online mais si tu veux vraiment faire tourner des bazzors a la skyrim il va falloir te tourner vers quelque chose de plus onéreux
Warcha
  • 146 message(s)
02 Mars 2015, 18:34
Portable ou fixe ? Je part du principe que si c'est pour jouer c'est du fixe.

1- Budget ?
2- Type de jeux à faire tourner ?
Je voudrais jouer a différent jeux tel que LoL , Hots en gros des Moba et MMO .

Mon budget et entre 900 et 1300 boule .

Et peu importe fixe ou portable .

Le truc c'est que j'y connais mais rien du tout en terme de carte mère , carte graphique , en ultra ou pas bref je suis perdu .

J'ai eu un asus portable tout mini mais bon c'est pas ce que je recherche.

Merci pour vos réponse au passage.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
03 Mars 2015, 02:15
Pour des jeux de la sorte t'es pas obligé de claquer 1300 boules, loin de là.
Un ordi ayant un processeur i5 et une carte graphique R5 ou suffirait. Après si t'as besoin d'économiser et que tu veux vraiment claquer t'as de bonnes bêtes comme les Predators de Acer etc ...
Merci pour ta réponse Gromk mais il me faut un écran aussi .

J'ai une TV mais ça fait gros je pense c'est une 107 .
Cyb
  • 157 message(s)
03 Mars 2015, 17:09
Je déconseille personnellement ces ordinateurs prémontés, c'est vraiment... inférieur à un pc conçu soit même :)

Je vais te donner un aperçu de ce qu'on pourrait avoir dans quelques minutes, le temps de la faire :)

Juste une question :
ton budget est de 900 euros ou de 1300 ?
ça change énorméments de choses :)

Si je résume il te faut :
écran (Plutot 22,24 ou 27 pouces ?)
clavier (membrane, mécanique ?) + souris (tu joue à quoi : MMO, FPS ?)
le pc (la taille compte ?) (Faut il le wifi ? Le bluethooth ?)
On va dire 1000 eu si ça peut t'aider a m'aider .

Pour le reste je te laisse me conseiller par rapport au prix .

Je voudrais joué a des MMO et MOBA
Cyb
  • 157 message(s)
03 Mars 2015, 18:10
Image

Il faut savoir savoir qu'il y a des moyens de réduire le coût pour passer sous la barre des 1200 euros, après pour les 1000 euros avec Windows c'est faisable j'essayerais demain (je promet rien par contre)
Le montage + Windows + l'installation est comprise avec ce PC, il n'y a que les frais de ports qui ne le sont pas :)
On peut également réaliser des économies sur le clavier et la souris, je les ai mis vu que tu n'as pas donné d'indication, la souris dispose de boutons supplémentaires pour les MMO (ce qui n'est pas obligatoire :))

Edit :
Es-tu droitier ou gaucher ? (pour la souris)
Warcha
  • 146 message(s)
03 Mars 2015, 21:31
Perso mon père a acheter un pc plutot bien gaming i5 3.4Hz overclockable 8gb ram, 750euros avec clavier/souris pseudo Gaming plutôt pas mal.

Il était monter avec windows 8, c'est pas mal pour débuter en ordis de qualités.

Retour vers Autres jeux vidéo