Cultris !

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Hello !

Tetris te manque ? tu pense que tu es fort ?`Tu pense que tu es rapide ?`

Test cultris 2 c'est gratuit et sa pique pas mal !

y'a du challenge et gens sympa ! bon après c'est sur faut vraiment aimer tetris et se prendre des perles a 200 bpm!

Telecharge le ici: http://gewaltig.net/

40 Lignes en 28 sec:
https://www.youtube.com/watch?v=_xmc86KNnCM

et vous combien?

@plus!
On t'as payé combien pour la pub ? 60€ ? 200€ ? C'est quoi ton prix pour plus te revoir ?
Mec j'aime vraiment ce jeu c'est tout pourquoi je serai payé pour un jeu gratuit ? t'es nase ! Je sais que c'est un jeu de niche mais c'est vraiment cool, si t'aime pas tant pis pour toi pas besoin de poster ! yen a peu être qui aime Tetris et qui veulent essayer...
Citation de EpuratorMec j'aime vraiment ce jeu c'est tout pourquoi je serai payé pour un jeu gratuit ? t'es nase ! Je sais que c'est un jeu de niche mais c'est vraiment cool, si t'aime pas tant pis pour toi pas besoin de poster ! yen a peu être qui aime Tetris et qui veulent essayer...


Loin de moi l'idée que Tetris est nul mais la façon de faire fais penser beaucoup à une pub, azremos lui aussi proposé des jeux mais il s'arrange à ce que cela ne ressemble pas à une pub. Là pour moi c'est de la pub et oui tu peux être payé pour faire de la pub pour un jeu gratuit (qui se finance via... Les pubs ^^)
Tu peux donner de l'argent si tu veux au dev, mais par contre je vois aucune pub nul part, c'etait juste dans le sens hey les gars essayer le jeux c'est quand meme cool ! bref désolé si sa faisait trop pub a ton gout. bref a l'occasion si tu test tu verra que c'est quand meme plutot cool et que la communautée est vachement sympa sur les room. Les gars c'est des machines quand tu vois les stats tu pleure tu te dis que c'est bots lol.

aller bonne fin de week-end.
Xelirach
  • 2272 message(s)
18 Sep 2016, 19:28
Citation de IronOfdragoons
Citation de EpuratorMec j'aime vraiment ce jeu c'est tout pourquoi je serai payé pour un jeu gratuit ? t'es nase ! Je sais que c'est un jeu de niche mais c'est vraiment cool, si t'aime pas tant pis pour toi pas besoin de poster ! yen a peu être qui aime Tetris et qui veulent essayer...


Loin de moi l'idée que Tetris est nul mais la façon de faire fais penser beaucoup à une pub, azremos lui aussi proposé des jeux mais il s'arrange à ce que cela ne ressemble pas à une pub. Là pour moi c'est de la pub et oui tu peux être payé pour faire de la pub pour un jeu gratuit (qui se finance via... Les pubs ^^)

Un mec propose un jeu et tu le flame... Déjà que ton premier post est HS
Kenz0
  • 4876 message(s)
19 Sep 2016, 08:52
Très peu pour moi mais pour les fans de tétris, pourquoi pas :)

Retour vers Autres jeux vidéo