Decouvrez TES:Legends en vidéo!

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Ouesh les orcs, je suis un étudiant parisien de 22 ans et un fan de jeux vidéos, notamment de TCG. En tant qu'ancien gros geek de HS et fan de jeu de cartes, j'ai découvert il y a environ deux semaines le nouveau TCG de bathesda : The Elders Scrolls Legends.

Je ne vous cache pas que ce fut un coup de foudre pour moi, j'adore réellement le jeu et j'espère que celui ci ne va pas bider parce qu'il mérite clairement de marcher. Et pour qu'il marche il faut un maximum parler du jeu et faire parler du jeu. De ce fait j'ai décider d'exposer des vidéos sur le jeu sur une chaine youtube.

Malheuresement les (le?) forums français dédié au jeu est presque mort. Du coup il est compliqué pour moi d'avoir un retour sur le contenu fournis, et il est compliquer d'exposer le jeu via mes vidéos. Etant donné que le jeu reste un jeu de carte comme HS, et que je suis moi même à la base un gros joueurs de HS, je pense que certains d'entre vous peuvent kiffer ce jeu.

Et c'est pour quoi je me suis dis que faire un topic d'exposition de mon contenu ici peut être une bonne idée, en espérant ne pas être seulement perçu comme un tocard voulant faire des vues ou autres. Je cherche avant tout de l’interaction et notamment autour de ce nouveau jeu de carte encore une fois.

Sur le jeu je suis actuellement rang 4 et je passerai rang légende avant la fin de la saison, je suis un joueur Free To Play, ce qui est assez simple sur TESL. Je réaliste pas mal de vidéo en arène avec notamment des exemples de decks 6/7 wins ( 7 wins max dans TESL), et je compte faire des decks reviews en ranked et notamment du budget pour aider les nouveaux.

Un discord FR regroupant des joueurs de TESL: https://discord.gg/TS3SQVU

Et enfin ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCYdop0 ... 0GUXSm2c9w

Au niveau de twitch n'hésitez pas à suivre TheFishou, Azuras, Khantik et d'autres qui stream régulièrement du TESL de bonne qualité!

En espérant ne pas être hors charte, bon jeu à vous.
chouette, je pourrai enfin avoir un repere en francais (l'anglais me donne des bouttons :) et actuellement, je peux pas trop regarder de streams. j'ai fait 3 arenes sur le jeu, et j'ai un peu de mal a me faire un deck pour monter sur le ladder, je compte farmer les arenes

ps : c'est le 3eme sujet sur le jeu ;)
Hello Lehellf

Bon la ça fait clairement le mec qui se fait de l'auto pub mais j'ai fais une vidéo du célèbre deck archer, surement le meilleure deck de la méta pour le moment, en version budget avec ce que j'avais à ce moment, et ça marchait super bien si tu as envie de t'inspirer. Bref en gros je te conseille le vert / rouge pour monter en ladder.

Sinon clairement farm les arènes reste la meilleure chose à faire sur le jeu pour commencer, encore faut il aimer ça.
3 ème topic sur TESL, SeemsGood
Citation de Tempostar3 ème topic sur TESL, SeemsGood


Je comprend tout à fait que ça puisse vous embêter, maintenant je reste persuader que les vidéos que je réalise peuvent intéresser des membres de ce forum et leur donner envie de jouer au jeu. A partir de là si je ne suis pas hors charte il y a t'il vraiment un problème? Si oui les modos feront le nécessaire j'imagine.
Ça me dérange pas moi un 3è topic là dessus même si c'est pas très réglementaire.
N'hésite pas à m'ajouter : Gudmundr.

Je joue un deck ward bleu/violet et un spellsword token jaune/violet ;).
moi non plus, ca me dérange pas, on reste dans la partie "autre jeu vidéo", et c'est un jeu très similaire à hs donc tkt, je pense que ca pause aucun pb ;)
Merci à vous pour votre point de vue les gars, je vous ai ajouté sur le jeu.

J'en profite pour vous link la vidéo que je viens de mettre en ligne, je pense que celle ci peut clairement vous intéresser. Deck Review du deck qui est certainement le meilleur de la méta, l'archer :https://www.youtube.com/watch?v=NqIuFfyxeFs&feature=youtu.be

Au passage un deck ward c'est quoi haha ?
Protection ofc
Ah je vois pas encore croisé en ladder!

Retour vers Autres jeux vidéo