Decouvrez TES:Legends en vidéo!

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Ouesh les orcs, je suis un étudiant parisien de 22 ans et un fan de jeux vidéos, notamment de TCG. En tant qu'ancien gros geek de HS et fan de jeu de cartes, j'ai découvert il y a environ deux semaines le nouveau TCG de bathesda : The Elders Scrolls Legends.

Je ne vous cache pas que ce fut un coup de foudre pour moi, j'adore réellement le jeu et j'espère que celui ci ne va pas bider parce qu'il mérite clairement de marcher. Et pour qu'il marche il faut un maximum parler du jeu et faire parler du jeu. De ce fait j'ai décider d'exposer des vidéos sur le jeu sur une chaine youtube.

Malheuresement les (le?) forums français dédié au jeu est presque mort. Du coup il est compliqué pour moi d'avoir un retour sur le contenu fournis, et il est compliquer d'exposer le jeu via mes vidéos. Etant donné que le jeu reste un jeu de carte comme HS, et que je suis moi même à la base un gros joueurs de HS, je pense que certains d'entre vous peuvent kiffer ce jeu.

Et c'est pour quoi je me suis dis que faire un topic d'exposition de mon contenu ici peut être une bonne idée, en espérant ne pas être seulement perçu comme un tocard voulant faire des vues ou autres. Je cherche avant tout de l’interaction et notamment autour de ce nouveau jeu de carte encore une fois.

Sur le jeu je suis actuellement rang 4 et je passerai rang légende avant la fin de la saison, je suis un joueur Free To Play, ce qui est assez simple sur TESL. Je réaliste pas mal de vidéo en arène avec notamment des exemples de decks 6/7 wins ( 7 wins max dans TESL), et je compte faire des decks reviews en ranked et notamment du budget pour aider les nouveaux.

Un discord FR regroupant des joueurs de TESL: https://discord.gg/TS3SQVU

Et enfin ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCYdop0 ... 0GUXSm2c9w