Decouvrez TES:Legends en vidéo!

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Ils ont déjà annoncés que y'avais pas de reset x)
J'aime pas les decks agi :D. C'est très fort mais je sais pas pourquoi, j'ai du mal mdr
Citation de GudmundrJ'aime pas les decks agi :D. C'est très fort mais je sais pas pourquoi, j'ai du mal mdr


Personnellement je trouve ça très agréable à jouer, comme quoi on a pas tous les mêmes goûts haha.
Au moins ça va être nerf soon, y'en aura moins :D
J'en croise très très peu moi, d'ailleurs on peut le voir dans mes vidéos j'en ai pas croiser un seul, et entre le rang 5 et 1 j'ai du en croiser 3, je pense que le deck à du lasser pas mal de gens déjà.
Après une petite aprem de try hard je suis finalement passé légende sur le jeu!

Je vous partage la vidéo :)

Comme d'hab je vous invite vraiment à donner votre avis les gars ça m'aide beaucoup, et à laisser un petit like & vous abonner pour m'encourager à continuer les vidéos!

FitzAdri passe légende https://www.youtube.com/watch?v=In_f8iUqnV0
merci pour ton deck, je suis rang 3, presque rang 2 grace à lui, et mon wr est juste fou!
sur 30 games, voici les screens :
Image
Image
Image
Image

hé ouai mageule, 4 défaites!!
Tout ces cancers qui jouent archer xD Aucun honneur :p
ca va, j'ai jamais joué vraiment cancer sur hs, j'ai bien le droit de me défouler un peu sur un autre jeu, de +, je continue de grimper le ladder, je suis rang 1, en meme pas 15 jours de jeu
GG Lehelf, grosse série de victoire! Tu essayes de hit legende?

En vrai je vois pas en quoi c'est un deck cancer du tout, et on s'en rend très bien compte une fois légende / rang 1 on en voit pas plus que les autres decks, c'est pas du full face, et ça à rien de auto win face aux autres decks opti de la méta. C'est sur que quand tu le sors rang 5 face à des decks avec des cartes manquantes etc ça fait mal, mais face à des decks optis c'est loin de faire de l'auto win.

Retour vers Autres jeux vidéo