Decouvrez TES:Legends en vidéo!

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Encore heureux que c'est pas FW xD
ouaip, je souis rang 1, et je galère un peu plus pour monter, mais je pense que c'est largement faisable, 6 victoires à faire pour être légende!
Allez lehelf tiens nous au jus. Pour les autres orcs désireux de hit legende sur TESL avec un budget ne permettant pas de craft l'archer je vous propose cette liste ULTRA low cost hésité de m'en dire des news . Assassin ultra low cost Erlexx : https://youtu.be/eSNeK5SrMVQ
D'un autrec ôté c'est extrêmement simple d'être légende sur ce jeu, la difficulté commence une fois légende à mon avis

Je regarderais la VOD quand j'aurais le time :)
Citation de TempostarD'un autrec ôté c'est extrêmement simple d'être légende sur ce jeu, la difficulté commence une fois légende à mon avis

Je regarderais la VOD quand j'aurais le time :)

Objectivement c'est plus simple que sur hs grace au systeme du serpent au lieu de dérank. Maintenant faut considerer qu'on a pas tous les memes conditions de jeu, et que du coup ca peut sembler beaucoup plus simple pour les gros gamers, et ça l'est surement. En faite c'est surtout beaucoup plus simple d'atteindre le rang 3 qui serai l'équivalent du rang 5 de HS si tu sais jouer car les missplats sont plus punitifs que sue HS, notamment via le systeme des runes. Cool tu me dira ce que tu en penses!
J'ai joué un deck très similaire pour monter légende, (à quelques cartes près), ça marche effectivement extrêmement bien, j'ai eu un ratio de 94% (15-1) entre le R3 no star et le légende :) J'essaierai cette version et je t'en dirais des nouvelles ;) En tout cas elle est très cool ta vidéo ^^
Merci a toi ca fait plaisir, hesites pas a partager ta liste aussi!
perso,je pense que le rang 5 sur hs équivaut plus au rang 1 sur TESL, car là, je me rapproche bcp plus du ratio à 50%, alors que avant, j'avais plus de 90% sans jamais avoir joué au jeu au par avant, donc sans connaitre les deck en face.

là, je commence à avoir mes reperes sur qui joue quoi, et donc comment m'adapter.

j'espere atteindre le rang légende cette saison, je suis pour l'instant r1 à 2 étoiles
Yep seulement a partir du rang 1 du moins pour cette saison les joueurs de mon entourage evoquent une diffuculté que j'ai poi meme subit haha
Perso le R1 je l'ai survolé avec un petit 6-0 :)

Retour vers Autres jeux vidéo