Don't Starve : La survie à la dure!

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Nozu
  • 388 message(s)
29 Oct 2014, 11:44
J'ai vu qu'il n'y avait aucun sujet sur Don't Starve... Donc je fais le mien!

Don't starve est un jeu de survie avec l'univers assez sombre et un style bien propre à lui.
C'est un jeu assez punitif et il faut retenir pour ne pas faire les mêmes erreurs (par exemple ne pas restez sans manger \o/)
Il fait aussi souvent appel à la chance mais on peut quand même s'en sortir sans (même si ça devient beaucoup plus dure)
Il est très complet, pas cher et en plus, c'est Klei entertainment qui l'a fait en plus (ce n'est pas l'argent qui les intéressent ça c'est sur!). Je n'ai que deux mots à dire, Achetez le! (sinon il y a un démo mais il faut un compte google plus pour télécharger)

Ne me lyncher pas trop c'est mon premier sujet! j'ai essayé de faire de mon mieux =P
N'hésiter pas à donner votre avis où même à raconter tout ce que vous avez vécu dans ce jeu!
Gaudrew
  • 2143 message(s)
29 Oct 2014, 13:26
Excellent jeu de survie avec une ambiance très particulière. Dur voir très dur. A noter que le mode multi va bientôt sortir gratuitement pour ceux qui ont déjà le jeu :)
Jeu extrêmement complet, mais également très difficile. J'ai 40h de jeu dessus, donc le prix est largement rentabilisé. Si vous le prenez, n'hésitez pas à prendre aussi l'extension Reign of Giants, qui rajoute beaucoup de choses (monstres, saisons, boss, etc...). D'ailleurs si des gens sont chauds pour du multi une fois que Klei le sortira, je suis dispo :)
Nozu
  • 388 message(s)
29 Oct 2014, 17:57
De même! J'adore ce jeu (d'ailleurs ça m'a donné envie de reprendre! =P)
Hatake
  • 334 message(s)
04 Nov 2014, 07:20
J'aime beaucoup, même si passé un certain cap, on se rend compte qu'on a une survivance quasi-infinie!
Excellent jeu, auquel j'aimerais beaucoup m'adonner.
Vous savez quoi m'offrir pour Noël :p
Nozu
  • 388 message(s)
02 Déc 2014, 10:17
J'ai réussi à avoir deux clés pour la bétâ! Si ça intéresse certains, qu'ils le disent dans le poste!
Je suis plus qu'intéressé, si tu m'en donne une en échange je te dis merci :3 (un grand merci)
Je suis tous les streams des devs de Klei, mais j'ai pas encore réussi à en avoir une. Si t'es d'humeur généreuse, je suis là :D (atom1ger#2261)

Retour vers Autres jeux vidéo