Elder Scrolls : Legends (CCG) en Open Beta !

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Decko
  • 178 message(s)
05 Août 2016, 07:59
Elder Scrolls : Legends vient de passer aujourd'hui en open beta si ça intéresse des gens :-) !

Par ici : https://legends.bethesda.net/?locale=fr
ca vaut vraiment le coup comme jeu ou c'est plus un effet de mode vous pensez ? ^^
Decko
  • 178 message(s)
05 Août 2016, 14:45
Disons que Bethesda est une grosse boîte donc il vont probablement essayer de grignoter quelques parts de marché, même si la concurrence existe déjà :-p

Après faut pas forcément jouer en fonction de la "mode" ;-)
Hearthstone a quand même été pensé pour être - extrêmement - accessible au plus grand nombre.
Perso, je m'en étais pas rendu compte vu que c'était quasi mon premier CCG.

A part ça y a la closed beta de GWENT, un CCG un peu différent, assez attendu aussi en septembre. On peut s'inscrire pour avoir une chance d'y jouer.
Lapouet
  • 1305 message(s)
05 Août 2016, 15:19
J'ai finit le mode histoire, quelques parties et une arène, et pour le coup je me suis bien amusé :)
Je pense que le jeu a toutes ses chances de faire un carton, car il est très cool. A la fois très hs-like, mais le système de runes (et les cartes prophéties) lui donne une toute autre dimension, c'est super cool :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
05 Août 2016, 15:24
C'est le design de magic avec les mécaniques de hearthstone avec en plus ses propres idées : les deux champs de batailles, les runes, certains nouveaux mots clés (comme entrave par exemple), une interactions plus fournies avec la défausse (par rapport à HS) ...
Le mode histoire a son petit scénario sympathique et fait office d'un très bon tutoriel. Pour l'instant j'y ai joué peut-être 5 heures environs et je ne l'ai téléchargé que ce matin :)
Lapouet
  • 1305 message(s)
05 Août 2016, 15:28
Entrave est pas ouf comme mot clé qd même :P
C'est un peu le "gel" de hs au final d'ailleurs.
Mais c'est vrai que j'avais oublié de parler du système de rangées qui est aussi super intéressant ^^
Ribalux
  • 6352 message(s)
05 Août 2016, 15:42
Oui bon, y'a d'autres mots quoi ^^
Sinon y'a aussi la façons de build les decks où on peut choisir deux "classes" et ça permet beaucoup d'options. De plus les niveaux vous permettent d'améliorer certaines cartes de bases, ce qui fait que chaque joueur pourra avoir une collection différente selon ses choix
Nan mais stop Spoil tout riba xD
MOI JE JOUE QUE A HEARTHSTONE NA !!! ^^

Retour vers Autres jeux vidéo