Elder Scrolls : Legends (CCG) en Open Beta !

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Citation de DeckoDisons que Bethesda est une grosse boîte donc il vont probablement essayer de grignoter quelques parts de marché, même si la concurrence existe déjà :-p

Après faut pas forcément jouer en fonction de la "mode" ;-)
Hearthstone a quand même été pensé pour être - extrêmement - accessible au plus grand nombre.
Perso, je m'en étais pas rendu compte vu que c'était quasi mon premier CCG.

A part ça y a la closed beta de GWENT, un CCG un peu différent, assez attendu aussi en septembre. On peut s'inscrire pour avoir une chance d'y jouer.

justement c'est pour ca que j'ai demandé pas commencer et arreter car au final c'est pas top et les gens lachent ^^
Decko
  • 178 message(s)
06 Août 2016, 07:58
Liste des légendaires à crafter en priorité : http://www.legends-decks.com/thread/29/ ... -tier-list
Les decks de la meta et les deck populaires à la hearthstone-deck : http://www.legends-decks.com/
je m'y metterai surement a la rentrée, pour tester
Kenz0
  • 4876 message(s)
09 Août 2016, 13:19
J'ai eu ma place en béta mais comme le launcher n'existe pas pour mac, bein j'attends ^^
Ribalux
  • 6352 message(s)
09 Août 2016, 16:13
@Kenz0 : tu peux t'installer une machine windows en dual boot grâce à boot camp à condition d'avoir une image de l'ISO windows ;)
Sympa mais j'ai eu une carte dorée et l'animation est plutot bof elles sont pas aussi belles que sur hearthstone :/
Ribalux
  • 6352 message(s)
14 Août 2016, 16:57
Pas grave, ça donne toujours autant de dust :P
Citation de RibaluxPas grave, ça donne toujours autant de dust :P

Oui :D
Avoir joué à HS et Magic ca aide bien !!!!

Le mode arène est sympa en tout cas et j'ai adoré retrouver le concept de cartes multi-classes :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
15 Août 2016, 10:35
C'est vrai que l'arène solo est un super farm easy, sans compter que l'arène multi donne des récompenses astronomiques *-*

Retour vers Autres jeux vidéo