Et Dofus ? :D

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

DOFUS

Personne n'en parle en pourtant je suis sûre que la plupart d'entre vous y ont déjà joué.

Vous pensais que c'est une honte d'avoir touché à ce jeu mais je ne trouve pas.
J'ai commencé en 4ème, à 12 ans donc, et j'y rejoue par période de temps en temps, avec les grosses MAJ du moment j'y rejoue pas mal, et pourtant j'ai 20 ans aujourd'hui.

Alors y aura t-il des courageux qui oseront avouer avoir joué à ce jeu ? :D
C'est un excellent jeu, malheureusement pourri pour sa communauté. C'est vraiment triste.
Derrière son côté enfantin se cache un jeu qui se révèle être bien plus stratégique que certains veuillent bien l'avouer, et très amusant. Si je pouvais y jouer avec des gens ouverts comme j'ai pu le faire sur Diablo 3, c'est à dire qui sont prêts à partager les ressources entre eux, ça serait un véritable plaisir de retourner sur ce jeu sur lequel j'ai pu autrefois passé de très bons moments - malheureusement et à dernière vue la communauté n'a pas changée depuis le temps où j'y jouais (je ne me souviens plus très bien l'année, tout ce que je peux dire c'est que c'était vers l'ouverture du serveur Hel Munster).
Je suis toujours un peu ce jeu, et je dois avouer que les récentes refontes de classes et de système me donnent envie d'y refaire un tour.
Si ces MAJ te donne envie dde revenir, la dernière aussi surement.

Les métiers on désormais 200 niveau et on a plus de restriction du nombre de métiers, on peut tous les faire.

L'ajout d'Idoles, objet que l'on équipe et qui boost tes ennemis, mais en revanche donne des bonus de butins et d'expérience. Et ça a aussi engendré de nouveau succès pour les boss de donjons.

Les quêtes d'alignement aussi on désormais des succès, et les ornements gagnés sont vraiment magnifiques.
alessio
  • 1227 message(s)
28 Juin 2015, 08:00
J'étais un joueur PvP, second meilleur eni du serveur Djaul 200. J'ai été hacké, j'ai recommencé deux ans plus tard, même résultats après 3 ans intensifs, j'ai été hacké de nouveau. Toutes protections installées évidemment, la dernière en date étant arrivée 2 semaines après mon hack, j'étais dégouté :)
Compte à 24 lettres/chiffres, bref, c'est la vie ^^
J'étais 199 72% avec les deux stuffs (199 et 200) sur le perso + full dofus. 1 milliard de kamas, j'ai pas voulu y repasser des années, j'ai arrêté ^^
J'avoue que ça doit grave foutre la haine, ça ne met jamais arrivée heureusement et avec le shield pour se connecter avec son smartphone en même temps ça deviens vraiment difficile de se faire hack.
Five7
  • 1994 message(s)
28 Juin 2015, 11:18
nope jamais jouer :)
C'est impossible de n'avoir jamais joué a Dofus xD
Après ça dépends de quelle génération tu es :D
Five7
  • 1994 message(s)
28 Juin 2015, 12:28
je connais mais j'ai jamais aimer le style :)
Déjà jouer en quatrième avec mon frère, on a vendu nos compte à une connaissance pour pas mal de tunes :p
J'ai passé 7 bonnes années de ma vie sur Dofus. J'ai commencé à l'âge de 13 ans je pense, lorsque le dernier serveur en date était Menalt (ou Hecate et Menalt est sorti juste après...). Bref, au tout début quoi, et je jouais sur Raval.

C'était vraiment une super expérience au début, puis comme pour beaucoup de MMO, le jeu s'est vite résumé à une routine quotidienne. J'ai d'ailleurs fait de longues pauses, pour finalement arrêter il y a de cela 3 ans, alors que j'avais un panda 199 à plus de 80% et un certains nombre de persos secondaires entre le lvl 120 et 199.

Parfois j'ai envie d'y retourner, mais l'investissement que demande un MMO, rien que pour l'abonnement, me rebute tout de suite.

Retour vers Autres jeux vidéo