Et League of Legend, personne en parle ???

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !
Ouais bon ok, les deux jeux sont totalement différents mais quand tu compares les 45 minutes d'une partie de LoL où tu es toujours en tension et les 5/10 minutes (ok ça peut aller dans les 20 minutes aussi) d'une partie Hearthstone où tu peux faire autre chose en même temps, je préfère Hearthstone !
Adrom
  • 135 message(s)
11 Août 2014, 17:35
J'ai essayer et j'ai arrêter.
Ce qui ma souler c'est qu'il faillais toujours 2 en haut 1 au milieux et 2 en bas. Et les gens dise que c'est de la stratégie.
A partir du moment ou c'est toujours le même choix.. heu voilà quoi.
C'est même pas vraiment ça, ce serait plutôt 1 en haut, 1 au milieu, 2 en bas et un dans la jungle.
Mais je vois où tu veux en venir ^^
Pour ma part j'ai commencer League of Legend avant de connaitre hearthstone, et j'adore les deux, encore ajourd'hui. ( je suis un des rares hein). Hearthstone est un jeu génial, et j'y joue la plupart du temps pendant les file d'attentes pour mes rankeds league of legend (20min trop long a attendre). :D
Shuei
  • 287 message(s)
12 Août 2014, 12:42
Salut,

j'y ai joué pendant plus de trois ans. J'ai essayé de faire une team fixe pour des parties classées, ça n'a jamais tenu: les gens ne sont pas assez motivés et ne restent jamais malgré de bons résultats et une bonne entente avec la majorité des joueurs recrutés.

Je suis arrivé à Platine 1 en saison 3, puis platine 3 en saison 4 avant d'arrêter de jouer. J'ai repris il y a peu, mais doucement, juste pour le plaisir, plus d'esprit de compétition.
p'tain, t'est bien classé !
Tu main quoi ?
Moi je supp, j'aime trop ça ! J'peu supp pendant 10 games d'affiler sans m’ennuyer !
Nami, tresh, fiddlestick, j'les kiff !
Shuei
  • 287 message(s)
12 Août 2014, 13:04
En saison 3 je jouais mid, j'ai main Lux (le champion que je maîtrise le plus), à 70% de victoires me semble-t-il pour une centaine de parties jouées, et Orianna.

En saison 4 j'ai principalement joué ADC avec Jinx (66.7%), Draven (78.6%) et Cailtyn (76.9%), mais bon tout est visible sur mon profil.
Selon moi, League of Legends est un jeu avec une communauté vraiment néfaste. La majorité des participants provoquent au maximum pour vous forcer à aller les affrontés mais ils sont généralement bien trop lâche pour faire du 1vs1 et préfèrent vous tomber dessus à 5vs1, c'est tellement plus drôle.

Cela dit si l'ont fait abstraction de celà, il n'est pas vraiment mauvais en soi et possède un bon panel de personnages différents qui peuvent être sympathique. Quoi qu'il advienne je ne conseil pas d'y jouer quand vous savez que vous allez tag pour une partie avec 4 pick up car le risque de rage est bien souvent là.

Sinon je joue Katarina, Morgana, Syndra, Twisted Fate, Fiora et Braum ^^ voila !
Vive Lee sin kazix et nocturne!

Retour vers Autres jeux vidéo