Et League of Legend, personne en parle ???

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !
Bananaze
  • 3582 message(s)
25 Juil 2015, 10:52
Citation de Valérianalors que ils ont ruine la game


Moi aussi je ruine des games pourtant j'ai plus que 12 ans x)
Gudmundr
  • 1962 message(s)
25 Juil 2015, 15:17
Honnêtement j'ai beau avoir un niveau "potable" sur hots, sur LoL je suis vraiment faible. Je pense même perdre contre des bots et je n'ai pas "12 ans" pourtant. Je connais des personnes de cet âge là qui botterait des paires de fesses ici donc bon. Et ce, pas que sur LoL ;)
Landen
  • 2344 message(s)
25 Juil 2015, 23:44
Citation de GromkHonnêtement j'ai beau avoir un niveau "potable" sur hots, sur LoL je suis vraiment faible. Je pense même perdre contre des bots et je n'ai pas "12 ans" pourtant. Je connais des personnes de cet âge là qui botterait des paires de fesses ici donc bon. Et ce, pas que sur LoL ;)


C'est des MOBA, mais pas les mêmes jeux. Et beaucoup ne le savent pas !
#PasToiGromkIloveYou
J'ai essayer , et pas du tout accrocher. Et puis de faire insulter par des allemands , non merci. Deja que sur hearsthone les top deck me font rager alors sur LoL meme pas la peine que je m'y remette..

Me faut des jeux calmes moi , minecraft , hs. J'ai jamais aimer jouer sous coke x)
J'y joue depuis la saison 3, et oui la communauté est déplorable. C'est à cause de LoL que la communauté Française se fait bien défoncer dans pas mal de jeu parce que la plupart des Français pensent au fun avant l'aspect compétitif, ce que je ne respecte pas en partie classée.
Je généralise, il y a des personnes qui ont le même comportement et qui ne sont pas Français, et des Français qui ont l'esprit sportif.
J'y joue depuis la saison 4 et je n'ai retenu qu'une chose : riven top 22/3 :x
je ne connais plus League of legends depuis le patch 5.16 . depuis la saison 3 le jeu est en descente vers l'enfer de la débilité et le patch a achevé le jeux . si je lui met une note c'est 2/20, 2 pour l'effort de rendre le jeu encore + débile de jour de jour merci riot , saison 2 19/20 ! point final .
Carsot
  • 203 message(s)
19 Oct 2015, 19:31
Citation de sensaikje ne connais plus League of legends depuis le patch 5.16 . depuis la saison 3 le jeu est en descente vers l'enfer de la débilité et le patch a achevé le jeux . si je lui met une note c'est 2/20, 2 pour l'effort de rendre le jeu encore + débile de jour de jour merci riot , saison 2 19/20 ! point final .


Aie: un fan de "c'était mieuuuux avaaaaaaaant" x)
Citation de sensaikje ne connais plus League of legends depuis le patch 5.16 . depuis la saison 3 le jeu est en descente vers l'enfer de la débilité et le patch a achevé le jeux . si je lui met une note c'est 2/20, 2 pour l'effort de rendre le jeu encore + débile de jour de jour merci riot , saison 2 19/20 ! point final .


Ta capacité de jugement et de raisonnement m'effraie, tu ne connais rien à League Of Legends apparement.
Volkkk
  • 14 message(s)
18 Nov 2015, 22:05
J'y joue / jouais beaucoup mais depuis quelques temps, j'ai quelques problèmes avec mon PC ce qui m'empêche d'y jouer, j'attends un peu pour m'en acheter un nouveau.......

Retour vers Autres jeux vidéo