Et League of Legend, personne en parle ???

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !
bouby
  • 143 message(s)
20 Jan 2016, 20:27
J'y ai joué pendant un temps puis j'ai connu hs et voila x) C'est un bon jeu un très bon jeu même mais la communauté ... Toxique mais toxique ... Et pourtant c'est sans feed et en normal game ! Au final : jeu 18/20 communauté 2/20
Sirius.
  • 1245 message(s)
06 Fév 2016, 10:28
Citation de ZherdowJ'ai essayer , et pas du tout accrocher. Et puis de faire insulter par des allemands , non merci. Deja que sur hearsthone les top deck me font rager alors sur LoL meme pas la peine que je m'y remette..

Me faut des jeux calmes moi , minecraft , hs. J'ai jamais aimer jouer sous coke x)

C'est vrai que faire un UHC ou t'est quasi no stuff et où à chaque instant, un gars full diams peut te tomber dessus, c'est très relaxant X)
Personnellement, je navigue toujours entre Hearthstone, Counter Strike, et League of Legends en ce moment :)
J'attend Overwatch avec impatience ^^

Pour League of Legends, il est vrai que la communauté est "toxique", mais c'est vraiment pas un jeu où il faut s'aventurer seul. Le jeu prend une autre dimension quand on s'y amuse avec des amis.
Le mieux est de se créer un réseau, chercher des gens sympas un peu partout (Irl, forums, en jeu etc...).

J'ai fais quelques vidéos avec mes amis sur League of Legends, comme vous pouvez le voir, c'est des barres de rires quand on est avec des potes qui ne se prennent pas au sérieux ^^ : https://www.youtube.com/watch?v=hnNC6s3nlh0 (Hihi petite pub au passage)
teeed
  • 97 message(s)
24 Juin 2016, 15:17
jai aaaaaaaaaaadddddddddddddddddoooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrééééééééééééééééééé
a un moment mais après plus du tout (note 15\20 mais la communoté 0 =(
J'y joue toujours mais comme le dit teeed, la communauté =( Jouer full solo sur ce jeu provoque le cancer....
lol est cool comme jeux même si reste des gens cancer. Totalement different de heathone ou els gens sont plus mature
Xelirach
  • 2272 message(s)
30 Avr 2017, 22:35
Citation de alexisnatorrlol est cool comme jeux même si reste des gens cancer. Totalement different de heathone ou els gens sont plus mature

Bah c'est surtout que sur HS t'as pas de chan avec ton adversaire donc c'est plus compliqué d'être toxique

(Bon, après on peut add mais bon, next level de la putardise)
Bayloz
  • 46 message(s)
23 Jan 2018, 11:35
J'ose déterrer ce topic pour vous annoncer que j'ai fais 3 win sur 10 sur mes games de placement.
Du coup je retombe en silver.
Moi qui a le skill d'un plat au minimum :'(
Fadoli
  • 526 message(s)
23 Nov 2018, 16:05
League Of Noob

Retour vers Autres jeux vidéo