Et League of Legend, personne en parle ???

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !
Tu main jgl toi, nan ? ^^
mevor
  • 347 message(s)
21 Août 2014, 03:04
moi j'y joues bcp, pour ceux qui n'ont pas accrocher... c,est ce qui m'ai arrivé au début, j,ai rejouer 5-6 mois plus tard et j,ai adorer
J'ai pas accroché n'ont plus par contre côté moba j'ai eu le coup de foudre avec smite .
mevor
  • 347 message(s)
21 Août 2014, 23:19
smite est bien mais je préfere largement LoL
normal dota est mieux :^p
La grande différence entre Hearstone et League of Legends est assez simple selon moi.
Hearstone est un jeu solo, ou l'on est en 1v1.
LOL doit se jouer en équipe pour comprendre toute la profondeur du jeu. Y jouer seul n'a que peu d’intérêt a mon sens.
Comme SC2, un autre bon exemple de jeu solo. H.S est dans le même principe selon moi.
Le grand point fort de hearstone est que le seul moyen de communiqué en jeux est via les petite phrase bien joué etc qui sont désactivable en cas de spam .

Il y aurais un chat intégrer comme dans tous (presque) les ccg sur internet sa changerais énormement de chose qui n'a pas ragé quand l'adverssaire top deck alors qu'il allais perdre - la boule de feu qui sort quand vous avez -6hp le black knight si vous avez posé un marche soleil et j'en passe ^^
Citation de CatabolyptiqueC'est l'inverse même de Hearthstone LoL. Un jeu qui demande plus de réflexe de que de réflexion et dont la communauté est la plus toxique que je connaisse. J'ai essayé deux fois, j'ai jamais accroché non plus. J'aime bien mes petits jeu posés qui demandent pas trop d'apm :p

Cata à tout résumé. Après le jeu est pas mauvais en soi mais c'est pas trop mon kif ..
@Gromk chacun ses gouts.
pour ma part j"y joue souvent mais Hearthstone est largement mieux.
Tempostar
  • 5088 message(s)
03 Mai 2015, 11:29
J'ai pas accroche a LOL,du coup je joue a HotS qui est je pense beaucoup mieux.

Retour vers Autres jeux vidéo