Et League of Legend, personne en parle ???

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !
Citation de PixelozorOuais bon ok, les deux jeux sont totalement différents mais quand tu compares les 45 minutes d'une partie de LoL où tu es toujours en tension et les 5/10 minutes (ok ça peut aller dans les 20 minutes aussi) d'une partie Hearthstone où tu peux faire autre chose en même temps, je préfère Hearthstone !

tout à fait d'accord! c'est avant tous pk leagueof legends est beaucoup trop chronophage comparé à HS!
altan4444
  • 1777 message(s)
08 Mai 2015, 10:47
Moi persos jadore le deux, je joue les deux, ajoutez moi en disant que vs etes de Hearthstone xD (pseudo c Altan4444).
Je top Fiora (bientot Darius aussi)
Mid, Kata / LB / Zed
Adc : Vayne (J'adore <3) / Mf (mon premier champ avc lequelle jai cary)
Jungle, je play Yi, LeeSin (quand il etait ds la rotation) xD
Je hais League of Legend depuis qu'il y a Heroes of the storm.
Heroes of the Storm devrait permettre de jouer avec une communauté moins aggressive que dans LOL, en effet Blizzard à raccourci le temps d'une partie en facilitant le jeu avec des perso plus simple des cartes plus petite et des teamfights beaucoup plus présent dans la partie, les différences entre les débutants et les pros sont moins grandes donc tout le monde rage moins parce que c'est difficile de pas rager quand on doit faire confiance à une mauvaise équipe.
la communauté sur les jeux blizzard est plutott bonne alors que lol x)
j'y joue depuis la presaison 3 et ca n'a jamais changé. Peut etre qu'avec leurs kdo pour joueur sympa il y aura des modifications de comportement enfin j'espere :)
Døv
  • 45 message(s)
27 Mai 2015, 13:31
Citation de compagnieablela communauté sur les jeux blizzard est plutott bonne alors que lol x)
j'y joue depuis la presaison 3 et ca n'a jamais changé. Peut etre qu'avec leurs kdo pour joueur sympa il y aura des modifications de comportement enfin j'espere :)


Ouai enfin certe ça fais 2 ans que j'ai plus play à LOL mais la communauté WoW sur gros server (archimonde et ysondre notamment.) est encore plus a chié, peut-être que ça à changé depuis.
PS: je play a wow sur archi/ysondre depuis le premier jour du jeu.
Je crois que c'est le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps.

Certes le but de chaque partie est le même, mais le diversité de champion fait qu'aucune partie ne ressemble.
Bref j'adore ^^
Citation de arracabQue celui qui n'a jamais jouer à ce jeux me jette le premier totem !

J'y ai beaucoup joué, j'essaye d’arrêter ^^
Heartstone est mon médicament.
Mais bon, c'est un peu comme arrêter la cocaïne en prenant de l’héroïne !

Message au plus jeune : la drogue, c'est pas bien.

perso c est l inverse j ai jouer a lol après Heartstone
(ps actuellement je suis en bo gold2)
Citation de compagnieablela communauté sur les jeux blizzard est plutott bonne alors que lol x)
j'y joue depuis la presaison 3 et ca n'a jamais changé. Peut etre qu'avec leurs kdo pour joueur sympa il y aura des modifications de comportement enfin j'espere :)

c est vrais que les gamin de 12 ans c est un peu chian il t insulte parsqu il se font tuer parce qu il feed et il te report
alors que ils ont ruine la game
Landen
  • 2344 message(s)
25 Juil 2015, 00:07
J'y ai joué fut un temps à cause d'une amie. Puis j'ai arrêté, la communauté m'a gonflé.

Citation de Valérian
Citation de compagnieablela communauté sur les jeux blizzard est plutott bonne alors que lol x)
j'y joue depuis la presaison 3 et ca n'a jamais changé. Peut etre qu'avec leurs kdo pour joueur sympa il y aura des modifications de comportement enfin j'espere :)

c est vrais que les gamin de 12 ans c est un peu chian il t insulte parsqu il se font tuer parce qu il feed et il te report
alors que ils ont ruine la game


Non mais arrête de parler de choses que tu ne sais pas. Pourquoi toujours "gamins de 12 ans" ?
Et soigne l'orthographe, car avec une orthographe pareille, j'hésite à te prendre au sérieux.

Retour vers Autres jeux vidéo