Faeria en invite beta ! (en f2p le 24 août)

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Decko
  • 178 message(s)
08 Août 2016, 12:11
http://store.steampowered.com/app/397060

Image

Bonjour,

Vous avez surement entendu parler de Faeria... https://faeria.com/

J'était dubitatif au début sur ce CCG stratégique, en voyant ce plateau à cases hexagonales faisant repenser à certains vieux jeux de société.
Mais ça n'en est rien, c'est très facile à prendre en main mais

Depuis une semaine on peut recevoir des invites gratuites.
Chacun peut envoyer une invite (plus une au bout de 5 Pandoras (arène) par la suite).

Si quelqu'un est intéressé qu'il se manifeste ici. (Ajout de Battletag pour donner un email en private)

Pour que ça fonctionne, celui qui reçoit doit s'engager à envoyer une invite au suivant qui se manifestera ;-)
Salut à toi. Merci pour ton initiative :).
Voilà mon btag : Gudmundr#21962
Tentons l'aventure ! :D
Lapouet
  • 1305 message(s)
08 Août 2016, 14:23
Je plussoie la qualité de ce jeu, si il y a bcp de demandes je doit avoir des clés à donner aussi.
Citation de LapouetJe plussoie la qualité de ce jeu, si il y a bcp de demandes je doit avoir des clés à donner aussi.


Pareil !
Citation de DeckoImage

Bonjour,

Vous avez surement entendu parler de Faeria... https://faeria.com/

J'était dubitatif au début sur ce CCG stratégique, en voyant ce plateau à cases hexagonales faisant repenser à certains vieux jeux de société.
Mais ça n'en est rien, c'est très facile à prendre en main mais

Depuis une semaine on peut recevoir des invites gratuites.
Chacun peut envoyer une invite (plus une au bout de 5 Pandoras (arène) par la suite).

Si quelqu'un est intéressé qu'il se manifeste ici. (Ajout de Battletag pour donner un email en private)

Pour que ça fonctionne, celui qui reçoit doit s'engager à envoyer une invite au suivant qui se manifestera ;-)


C'est très sympa à toi de proposer ça ici ^^. J'aimerais beaucoup jouer à ce jeu, mais j'ai pas d'argent de côté pour le moment. Si on peut me le donner gratuitement, je serai pas contre ;).

BT : MurkyKwak#2844
Decko
  • 178 message(s)
08 Août 2016, 18:47
Indiquez dans votre post si vous avez reçu une clé.

Pour ma part, j'en ai plus de dispo pour le moment, demande aux gens de dessus ^^
Citation de DeckoIndiquez dans votre post si vous avez reçu une clé.

Pour ma part, j'en ai plus de dispo pour le moment, demande aux gens de dessus ^^


Ah bah zut... Merci quand même ;).

Du coup est-ce que l'un de vous 2 (Tempostar ou Lapouet) pourrait m'en envoyer une ?

BT : MurkyKwak#2844

Allez siouplait

Image
Decko
  • 178 message(s)
08 Août 2016, 19:30
Demande voir à Gudmundr
Lapouet
  • 1305 message(s)
08 Août 2016, 19:37
Citation de DeckoDemande voir à Gudmundr

C'est bon je m'en charge :P
En tout cas c'est super cool de voir du monde intéressé par le jeu !
J'avais fait un topic y'a un petit bout de temps, mais le prix d'accès en avait rebuté plus d'un !
Citation de DeckoDemande voir à Gudmundr


Nan t'inquiète c'est bon ^^. (merci Lapouet :))

Retour vers Autres jeux vidéo