Faeria

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !
Lapouet
  • 1305 message(s)
01 Avr 2016, 17:55
Hey tout le monde, ici Lapouet.
Dernièrement j'ai découvert un jeu de cartes/plateau nommé Faeria et je doit dire qu'il me procure un certain plaisir :3
En fait il est juste génial, il faut un petit temps d'adaptation mais je suis accro :)
Certains le connaissent sûrement déjà étant donné qu'on a vu quelques streamers connus y jouer, en particulier TheFishou qui est déjà un des meilleurs joueurs.
Je vous conseille fortement d'y jouer, vraiment il en vaut le détour.
Voici le lien du site internet : https://www.faeria.com/
Ah par contre il est encore en early access, donc ça vous en coutera 20€, mais vous pouvez prendre votre mal en patience car à la sortie du jeu il sera en f2p.

Ah et j'oubliais, j'ai une clé d'accès pour le premier qui me postera son mail steam (ou lapoueths@gmail.com).
Ribalux
  • 6352 message(s)
01 Avr 2016, 18:00
Non, Lapouet est encore vivant ? o_O

Sinon pour Faeria, pour le peu que j'en ai vu, je le trouve très intéressant :)
Xelirach
  • 2272 message(s)
01 Avr 2016, 18:01
Citation de RibaluxNon, Lapouet est encore vivant ? o_O

Sinon pour Faeria, pour le peu que j'en ai vu, je le trouve très intéressant :)

J'imagine que c'est les vacances pour lui ;D

Pour Faeria, chui pas emballé par le style de jeu, faudrait que je l'analyse plus en profondeur.
Tempostar
  • 5088 message(s)
01 Avr 2016, 18:32
Ayant eu accès à la bêta,c'est vraiment un très bon jeu avec un bon avenir!
Lapouet
  • 1305 message(s)
01 Avr 2016, 19:37
Et ouais je suis vivant, et bel et bien en vacs (du moins en révision pour mes concours ^^)
Promis je posterai sur hs qd la méta redeviendra intéressante, mais pour le moment Faeria est juste trop bon.
Le jeu est en français depuis qqe heures en plus, les dév sont ultras rapides et les cartes fûmées sont nerfs au bout de qqe semaines :)
Tempostar
  • 5088 message(s)
01 Avr 2016, 21:33
Ah ce bone vieux Magda+Unbound <3
Lapouet
  • 1305 message(s)
01 Avr 2016, 21:54
Citation de TempostarAh ce bone vieux Magda+Unbound <3

Sale en effet :p
En ce moment je try hard le rang god (rang 8 en 3 jours de jeu) donc je joue les decks porcs désert, mais vu que j'ai toutes les cartes je compte bien tenter toutes les combinaisons :)
Un truc fort aussi c'est Ruunin + Feed the Forest, quand Ruunin coûte 0 ;) mais c'est lent.
@Lapouet (: Tu as encore quelques clés ou pas ): snif ...
Tempostar
  • 5088 message(s)
02 Avr 2016, 07:02
Citation de Lapouet
Citation de TempostarAh ce bone vieux Magda+Unbound <3

Sale en effet :p
En ce moment je try hard le rang god (rang 8 en 3 jours de jeu) donc je joue les decks porcs désert, mais vu que j'ai toutes les cartes je compte bien tenter toutes les combinaisons :)
Un truc fort aussi c'est Ruunin + Feed the Forest, quand Ruunin coûte 0 ;) mais c'est lent.



Beeeerk jaine aggro xD
Lapouet
  • 1305 message(s)
02 Avr 2016, 10:15
Arf double post, mon message à la page suivante ;)

Retour vers Autres jeux vidéo