Faeria

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !
Lapouet
  • 1305 message(s)
04 Avr 2016, 13:53
Citation de Five7ah moi c'est le contraire je suis large au dessus dans les fps et moins bon stratège :)
bientôt top 10 ? :)

Image
Enfin ! :) Ca commence à être dur, les decks sont de mieux en mieux en face, et pas mal de joueurs sont meilleurs que moi. Par exemple je me suis fait poutrer par le top 1, qui se trouve être un top legend Hearthstone sur EU.

Citation de Five710 games rank 25 j'ai tous perdu :(

Si tu as des pbs sur le gameplay tu peut filmer tes games et me les envoyer que je commente tes erreurs si ça peut t'aider.

Citation de AloxxxOk merci pour les infos, je me lance alors.

Si tu as d'autres questions, je suis là :)
Five7
  • 1994 message(s)
04 Avr 2016, 22:30
GG., j'ai un ctrl R & Y low cost et cette après-midi j'ai look le stream de cappuccino et j'ai compris que mes placement était pas bon.... Je trouve que ce type et le Kolento de Faeria :)
Gudmundr
  • 1962 message(s)
04 Avr 2016, 23:10
D'ailleurs il sort quand ?
Au début le gameplay me tentait pas trop mais finalement ... pourquoi pas.

Lapouet va falloir qu'on s'add steam ou battle, j'aurai besoin d'un coach quand je l'aurai mdr
Lapouet
  • 1305 message(s)
05 Avr 2016, 08:45
Citation de Five7GG., j'ai un ctrl R & Y low cost et cette après-midi j'ai look le stream de cappuccino et j'ai compris que mes placement était pas bon.... Je trouve que ce type et le Kolento de Faeria :)

Oui c'est clairement ça, il est trop calme sur son stream et réfléchie vraiment sur ses plays. En plus je l'ai match une dizaine de fois avec des decks sâles et il n'a jms râgé, il me félicité même sur son stream quand j'allais lui parler, c'est un mec cool.

Citation de GromkD'ailleurs il sort quand ?
Au début le gameplay me tentait pas trop mais finalement ... pourquoi pas.

Lapouet va falloir qu'on s'add steam ou battle, j'aurai besoin d'un coach quand je l'aurai mdr

Pas de pb ;)
Par contre il n'y pas de chat ingame encore, et le mode spectateur ne fonctionne que pour des parties entre amis x)
Il sort dans longtemps encore, en septembre je crois. D'ici là on aura des patchs à foisons et ça c'est cool :)

Sinon je suis passé top 7 hier, ça avance, ça avance :)
shibby
  • 1276 message(s)
19 Avr 2016, 16:51
Je suis en train de me renseigner... je pense que je vais essayer de m'y mettre :)
Je l'ai acheté moi.
Lapouet
  • 1305 message(s)
20 Avr 2016, 09:51
A l'occas passez sur le channel discord, on est une commu fr assez active :)
shibby
  • 1276 message(s)
20 Avr 2016, 09:56
Comment ça ?
Lapouet
  • 1305 message(s)
20 Avr 2016, 11:23
Je laisse lien en espérant que vous pouvez y accéder
https://discordapp.com/channels/1070413 ... 2861894656
En gros y'a pleins de joueurs qui échangent dessus donc si t'as des questions tu peut les poser dessus et y'aura tjr quelqu'un pour te répondre :)
shibby
  • 1276 message(s)
22 Avr 2016, 19:59
Bon après deux trois jours, c'est sûr le concept va me plaire, c'est très agréable à jouer, je suis en train d'acheter la collection complète !

Retour vers Autres jeux vidéo