For Honor

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Xelirach
  • 2272 message(s)
23 Oct 2016, 18:38
Image
For honor, c'est le nouveau jeu de Ubisoft qui va sortir prochainement (14/02/2017) sur ps4/xbox/pc. Vous choisissez entre les peuples Vikings, Samurai et Chevaliers. De quoi avoir la classe.

Pour vous mettre dans l'ambiance :


Vous l'avez vu. De nombreuses classes (4 par peuple) sont représentées. Toutes ayant leurs propres armes, façons de combattre, vitesse d'attaque, garde etc...

Deuxième vidéo pour vous mettre dans le bain :



Le jeu aura une campagne solo et son multi. Du sang partout, des têtes qui sautent, des vikings baraqués, des samurai bien badass et des chevaliers trop classe, et bien c'est dans ce jeu.

Donc si vous êtes un ptit peu hypé, regardez cette superbe vidéo de Xeleko :



PS : Le site officiel : http://forhonor.ubisoft.com/game/fr-FR/home/
On a pu voir beaucoup d'image pendant l'E3, et le gameplay à vraiment pas l'air fou
Xelirach
  • 2272 message(s)
23 Oct 2016, 20:39
Citation de backfireblakOn a pu voir beaucoup d'image pendant l'E3, et le gameplay à vraiment pas l'air fou

T'entends quoi par là ? En tout cas, je jugerai par moi-même
Bah pour l'instant tout ce qu'on voit c'est des gameplays, tout ce que j'ai compris c'est qu'il ya des vikings et des samourais qui se tapent dessus. on dirait un beat them up un peu lent, ca me fait un peu penser à rise qu'avait beaucoup fait parler de lui mais qui en fait était mauvais.
vass
  • 856 message(s)
24 Oct 2016, 02:26
En tout cas ce sont de jolies vidéos pour donner envie de précommander! Et regretter après si le jeu est nul...
C'est marrant cette manie actuelle des teasers...
En plus maintenant la pub se fait toute seule grâce aux communautés(edit: et aux youtubeurs, j'avais pas vu la troisième vidéo!), que d'mande le patronariat...
Re-edit: c'est pas une repompée triple A de jeux comme mount&blade ou chivalry? Je suis pas un pro de ces trucs là...
Kenz0
  • 4876 message(s)
24 Oct 2016, 08:43
Ils savent y faire chez Ubisoft pour donné envie de jouer à leurs jeux, après faut voir en jeu ce que ça va donner !
Tempostar
  • 5088 message(s)
24 Oct 2016, 12:17
T'es trop jeune Xeli :p
Xelirach
  • 2272 message(s)
24 Oct 2016, 12:48
Bah comme chaque jeu payant, on sait pas si on va aimer :/ Moi j'ai apprécié les vidéos que j'ai vu donc je partage ^^


Citation de TempostarT'es trop jeune Xeli :p

Chut c'est pas vrai Kappa
En plus si ca vient d'ubisoft vaut mieux etre mefiant^^

Retour vers Autres jeux vidéo