Fortnite a tuer heartstone ?!

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Verouillé
Faut avouer depuis qu'il y a fortnite ,il y a beaucoup moin de gens qui joue a hearthstone
En tout cas moi ,je joue plus trop a heartstone,je trouve fortnite plus amusant, et tu t'en lasse jamais , alors que heartstone ,après une game ou 2 t'en a déjà marre
si vou vouler m'ajouter sur fortnite ,mon pseudo c'est Caseixe et je suis assez fort :o
Demande à Blizzard de faire un Battle Royale sur Hearthstone.
Citation de BlasterFlyDemande à Blizzard de faire un Battle Royale sur Hearthstone.

Super un battle royale avec des cartes, t'es vraiment trop intelligent toi
vass
  • 856 message(s)
14 Juin 2018, 21:45
C'est très triste, tu vas nous manquer.
Citation de jeanlekevinFaut avouer depuis qu'il y a fortnite ,il y a beaucoup moin de gens qui joue a hearthstone
En tout cas moi ,je joue plus trop a heartstone,je trouve fortnite plus amusant, et tu t'en lasse jamais , alors que heartstone ,après une game ou 2 t'en a déjà marre
si vou vouler m'ajouter sur fortnite ,mon pseudo c'est Caseixe et je suis assez fort :o


Ta vie est passionnante dis-moi !
Sans jeanlekevin, le forum n'aura plus la même saveur :(

Après Killors32 (ou je ne sais plus quel numéro), on pensait en avoir assez avec les trolls en tous genres... Mais non, jeanlekevin est là pour nous rappeler que le troll peut être gentil, amusant, mignon, révélateur de nos propres défauts ! Pourquoi rager sur qqun qui s'amuse à dire n'importe quoi, lancer des polémiques et créer des conflits, bref, qui s'amuse à troller ? N'est-il pas le révélateur de ce que la société a fait de nous ? A un autre niveau, ces trolls ne mettent-ils pas en avant nos mauvais côtés ? Quand on insulte un troll en disant que c'est un troll et qu'il a tort, ne devient-on pas l'idiot utile du troll ?

Jeanlekevin a su nous apprendre à rester humbles, tolérants, patients, et n'a jamais été insultant, juste chiant et bien relou. Mais on l'aime, et pour toutes ces bonnes raisons, nous souhaitons tous en coeur à jeanlekevin un avenir radieux sur Fortnite !
On t'aime bro !!! <3
Citation de GarvielLokenSans jeanlekevin, le forum n'aura plus la même saveur :(

Après Killors32 (ou je ne sais plus quel numéro), on pensait en avoir assez avec les trolls en tous genres... Mais non, jeanlekevin est là pour nous rappeler que le troll peut être gentil, amusant, mignon, révélateur de nos propres défauts ! Pourquoi rager sur qqun qui s'amuse à dire n'importe quoi, lancer des polémiques et créer des conflits, bref, qui s'amuse à troller ? N'est-il pas le révélateur de ce que la société a fait de nous ? A un autre niveau, ces trolls ne mettent-ils pas en avant nos mauvais côtés ? Quand on insulte un troll en disant que c'est un troll et qu'il a tort, ne devient-on pas l'idiot utile du troll ?

Jeanlekevin a su nous apprendre à rester humbles, tolérants, patients, et n'a jamais été insultant, juste chiant et bien relou. Mais on l'aime, et pour toutes ces bonnes raisons, nous souhaitons tous en coeur à jeanlekevin un avenir radieux sur Fortnite !
On t'aime bro !!! <3

mrc mec sa fait chaud au pied ,c'est vrai que je cherche souvent l'embrouille ,mais je veux pas être méchant xD
Je dois avouer que je me suis pas mal marrer sur ce site ,surtout quand les gens rage #bob le blobfish le plus grand rageux de la terre
Sur fortnite mon avenir serat mieux que radieux ,il serat radéesse
Verouillé

Retour vers Autres jeux vidéo