Garry's mods : Dégoutté a vie...

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Azremos
  • 1054 message(s)
04 Oct 2016, 22:03
Aujourd'hui je décide de reprendre Garry's Mods RP , pour les ignorants , il s'agit dans ce mode de jeu , de jouer un role dans une villes active.

Malheuresement en 1 journée je suis déjà dégouté :

Je joue le rôle d'une medecin , je me fait alors connaitre par la mafia et sympathise.
Je tombe alors sur le nouveau maire , et je prépare un plan par message avec la mafia , mais ceux-ci ne répondent presque pas : Je lui invente une histoire de mission secret avec la police , on doit allez s'installer en plein milieu des cité ...
J'aurais jamais crut que sa marcherais , mais tres vite il me suit , et semble tres confiant ... nan sérieusement ..
Et donc a la fin , j'arrive a la cité sans que aucun gang rival ne nous trouve .
J'arrive donc a la planque de la mafia , et je fait croire au maire qu'il sagit de la planques secret de la police , il rentre alors .. Personne n'est là ... Je fait donc croire a ce maire toujours aussi naïf , que les alliés arrivent ... et il y croie .. toujours aussi sérieusement ...
Au bout de 15 minutes , le maire ne s'ai toujours pas echappé , et la mafia arrive enfin ... et là ! action ! ...
Ils ignorent quasiment le maire , et le laisse passez ... c'est limites si ils ne l'ont pas tenue la porte...

...

Image
Landen
  • 2344 message(s)
05 Oct 2016, 08:24
La problématique: Garry's Mod.

Bonne journée.
Kenz0
  • 4876 message(s)
05 Oct 2016, 11:59
J'ai rien compris...

Retour vers Autres jeux vidéo