[Alpha test] Heroes of the Storm

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Shuei
  • 287 message(s)
30 Août 2014, 14:53
Salut à tous!

J'ai obtenu l'accès à Heroes of the Storm hier et j'aurais aimé savoir si d'autres joueurs du forum peuvent actuellement y jouer! En effet, jouer avec des amis rapporte 50% d'expérience en plus pour le compte et pour le héros joué! Je n'aurai malheureusement pas trop l'occasion d'y jouer cette semaine, mais je compte bien le farmer la semaine suivante.

Sinon concernant ma première impression sur ce jeu, je ne peux pas m'exprimer sur les graphismes car je joue actuellement sur un PC portable pas terrible, j'attendrai donc de passer sur mon PC fixe pour donner mon avis. Pour le reste, le jeu me parait très intéressant, autant au niveau des héros qu'au niveau des différentes cartes. Le principe d'expérience me parait sympa et permet de faire une bonne différence entre les joueurs expérimentés et les autres, contrairement à League of Legends.

J'aimerais donc connaître votre point de vue sur ce jeu, et n'hésitez pas à m'ajouter sur battle.net (Shuei#2318) si vous y avez vous aussi accès pour quelques parties!
Delta
  • 236 message(s)
30 Août 2014, 19:16
Aj j'aurais bien aimais t'accompagner mais j'attend cette accès depuis 4 mois :/ désolé...
Salut, je t'ajouterais à la bêta je pense :D
aj j'aurais bien aime moi aussi une clé ;( mai rien pour moi dessole
Shuei
  • 287 message(s)
14 Oct 2014, 22:45
Salut à tous!

Je vais stream quelques heures du Heroes of the Storm, qui est toujours en Alpha test, ce soir. Si vous êtes intéressés, vous pouvez vous rendre sur mon stream à l'adresse suivante: http://www.twitch.tv/shueihs

Bonne soirée à tous!

STREAM OFF jusqu'à la prochaine fois!
Zoloo86
  • 647 message(s)
13 Nov 2014, 02:06
dis moi, comment tu le sais si tu reçois une clef beta pour un jeu? Bli² t'informe par mail ou directement sur le launcher Battle net?
Melody
  • 7070 message(s)
13 Nov 2014, 02:17
Normalement, tu reçois un mail t'avertissant que tu as été choisi pour tester l'Alpha de Heroes of the Storm (tu trouveras un exemple dans cet article).

Mais comme d'habitude, nous vous recommandons d'être très prudents pour éviter tout hameçonnage de la part de personnes peu scrupuleuses.

Le plus simple reste de vérifier sur ton compte battle.net et le launcher :)
Zoloo86
  • 647 message(s)
13 Nov 2014, 03:04
merci pour la réponse rapide et précise
Hatake
  • 334 message(s)
13 Nov 2014, 08:04
Après avoir vu une partie des vidéos d'heroes gaming, j'ai très envie de m'essayer au genre!

Quelqu'un sait à quelle fréquence blibli distribue des clés? Je crois qu'il vient d'y avoir une fournée et je ne me suis pas beaucoup informé pour le moment.
Melody
  • 7070 message(s)
13 Nov 2014, 09:23
Sincèrement, c'est difficile à dire Hatake. Les vagues peuvent avoir lieu une fois par semaine. Ce dont on est sûr, c'est que ces vagues contiennent toujours plus d'accès au fur et mesure des semaines.

Retour vers Autres jeux vidéo