il est temps d'en parler

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Citation de équinoxeEt foncez à jouer à Runeterra, vous ne le regretterez pas ! (Enfin j'espère)

yo equi,completement d accord tous allé test ce jeu
Bonjour, Je suis allé faire un tour sur LoR :

Points forts : Beaucoup plus facile d'avoir toute la collection sans dépenser d'argent.
Jeux assez équilibré dev réactifs (Buff/nerfs)
Mixité des classes : deckbuilding plus intéressant

Points faibles:
Types de sorts différents Lents / instantanés / rapides
Pas autant d’interaction que dans HS (Armes, secrets, capacités)
J'ai le jeu depuis la bêta, j'ai pas poussé. Grosse flemme.
Réapprendre à jouer à un nouveau me rebute pas mal. D'autant que HS me suffit amplement. J'avais essayé Faeria et Shadowverse à leurs sorties. Le premier fut presque abandonné par les devs malgré un bon concept, le second m'a juste fait "chier".
Comme j'ai joué à LoL y a longtemps mtn, peut-être que je m'y mettrais par nostalgie. Mais bon, HS à l'avantage d'être plus vieux et mature dans son concept et ses mécaniques, là où les autres ne sont pas tjrs capables de proposer autant. Je reste sceptique.
Moi j'y jouerait juste pour pouvoir débloquer la carte teemo, enfin si elle existe ^^
Citation de jeanIekevinMoi j'y jouerait juste pour pouvoir débloquer la carte teemo, enfin si elle existe ^^

Tu vas etre gaT elle existe et elle est plutot dorte tu verras ^^
Citation de BoonleBrackBonjour, Je suis allé faire un tour sur LoR :

Points forts : Beaucoup plus facile d'avoir toute la collection sans dépenser d'argent.
Jeux assez équilibré dev réactifs (Buff/nerfs)
Mixité des classes : deckbuilding plus intéressant

Points faibles:
Types de sorts différents Lents / instantanés / rapides
Pas autant d’interaction que dans HS (Armes, secrets, capacités)

Yo,pas trop d accord sur ce point.les sorts lents,instantané et rapide sont tres interressants sa rajoute un plus car il faut savoir quand et comment les jouer.de plus normal qu il y a moin d interaction que HS c quand meme la premiere extension...
Citation de JakkaruBah juste n'ais pas de problème avec le jeu car clairement ils sont long et n'aident pas à résoudre le problème. Pour preuve j'ai demandé a changer mon compte de région et aussi j'ai parlé de mes problèmes de récompenses que je reçois jamais. Ils m'ont dit qu'ils feraient quelque chose, depuis 2 mois que j'ai lancé ma requête j'ai eu 1 réponse mais jamais de correction de mes problèmes ( alors qu'il devait s'en occuper ) donc je réitère mon propos : n'ayez pas de problème avec votre compte ou en jeu, sinon vous aurez jamais de réponse :)

Ha oui, dur. Maintenant que je comprends, c'est vrai que ça doit être vraiment pénible. Courage ! Et j'espère que ça arrivera au moins de monde possible.
Citation de IronOfdragoonsJ'ai le jeu depuis la bêta, j'ai pas poussé. Grosse flemme.
Réapprendre à jouer à un nouveau me rebute pas mal. D'autant que HS me suffit amplement. J'avais essayé Faeria et Shadowverse à leurs sorties. Le premier fut presque abandonné par les devs malgré un bon concept, le second m'a juste fait "chier".
Comme j'ai joué à LoL y a longtemps mtn, peut-être que je m'y mettrais par nostalgie. Mais bon, HS à l'avantage d'être plus vieux et mature dans son concept et ses mécaniques, là où les autres ne sont pas tjrs capables de proposer autant. Je reste sceptique.


Personnellement, je trouve que le jeu à réussit en quelques mois à réussit en quelques mois à être aussi complet que Hearthstone en plusieurs années. Mais après ce n'est qu'un avis et peut-être que tu fais plus gaffe sur d'autres points des jeux vidéo que moi.
Citation de painorfee
Citation de jeanIekevinMoi j'y jouerait juste pour pouvoir débloquer la carte teemo, enfin si elle existe ^^

Tu vas etre gaT elle existe et elle est plutot dorte tu verras ^^

C'est vrai qu'elle est sympa. Si c'est celle que je pense (je crois que c'est celle qui plante des champignons un peu comme les bombes du Dr Boom, non ?)
Citation de painorfee
Citation de BoonleBrackBonjour, Je suis allé faire un tour sur LoR :

Points forts : Beaucoup plus facile d'avoir toute la collection sans dépenser d'argent.
Jeux assez équilibré dev réactifs (Buff/nerfs)
Mixité des classes : deckbuilding plus intéressant

Points faibles:
Types de sorts différents Lents / instantanés / rapides
Pas autant d’interaction que dans HS (Armes, secrets, capacités)

Yo,pas trop d accord sur ce point.les sorts lents,instantané et rapide sont tres interressants sa rajoute un plus car il faut savoir quand et comment les jouer.de plus normal qu il y a moin d interaction que HS c quand meme la premiere extension...

Tout à fait d'accord, et même le fait qu'un round se déroule sur une succession d'actions que le joueurs exécutent à tour de rôle, je trouve que c'est une bonne interaction quand même. Par contre c'est vrai que les différents types de sorts sont assez compliqués à comprendre au début et qu'il faudra plusieurs parties pour bien comprendre les mécaniques. Cependant je suis ok avec tous les autres points que tu as cité.
exact il plante des champi puis il les doubles comme un batard le cancer du debut de bta (T-T)
C'est vrai qu'il a l'air assez violent. Je pense que c'est vraiment sympa de le jouer mais hyyyyyyyyper stressant de jouer contre.

Retour vers Autres jeux vidéo