il est temps d'en parler

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

comme cité plus haut il est temps d en parler! mais de quoi? bah de sa. LOR (legends of runetera). que est ce que vous en pensez ¿ bon ou pas ? avez vous peur pour HS ¿ en tt cas moi j aime bien, le jeu a de bon retour a sa sortie et il est complet apres j attend de voir pour les tournoi. ( au passage si vous joué au jeu quel est votre champion(ne) prefere pour moi c yasuo,il me fait penser au voleur avc les sap et tout)
Ribalux
  • 6352 message(s)
09 Mai 2020, 21:13
Je connais pas du tout, mais si c'est dans le même style que Hearthstone, j'ai franchement pas peur. Entre TESL, Shadowverse, Krosmaga ... Aucun n'a effrayé HS.
Jamais essayé perso
J'ai commencé à y jouer depuis qu'ils l'ont lancé sur mobile (du coup depuis à peu prés deux semaines) et franchement, je trouve ce jeu vraiment génial ! Et comme hearthstone commençait un peu à me lasser, et bha je joue plus qu'à Legend of Runeterra. Mais dés qu'il y aura des changements sur Hearthstone je pense que je recommencerai a y jouer. Cependant, Runeterra est un jeu vraiment génial mais qu'il ne tuera pas Hearthstone car je pense qu'on peut jouer aux deux jeux en même temps.
Et foncez à jouer à Runeterra, vous ne le regretterez pas ! (Enfin j'espère)
Jakkaru
  • 1146 message(s)
10 Mai 2020, 14:23
Citation de équinoxeEt foncez à jouer à Runeterra, vous ne le regretterez pas ! (Enfin j'espère)


LOR où le SAV ( oui je sais que ça s'appelle pas ainsi mais j'ai perdu le nom ) le plus horrible du monde. Genre ils ont jamais répondu à mes demandes et n'ont jamais régler le problème de région et de récompense. Bref n'ayez jamais de problème.
J'ai pas compris ton problème.
Jakkaru
  • 1146 message(s)
10 Mai 2020, 17:15
Bah juste n'ais pas de problème avec le jeu car clairement ils sont long et n'aident pas à résoudre le problème. Pour preuve j'ai demandé a changer mon compte de région et aussi j'ai parlé de mes problèmes de récompenses que je reçois jamais. Ils m'ont dit qu'ils feraient quelque chose, depuis 2 mois que j'ai lancé ma requête j'ai eu 1 réponse mais jamais de correction de mes problèmes ( alors qu'il devait s'en occuper ) donc je réitère mon propos : n'ayez pas de problème avec votre compte ou en jeu, sinon vous aurez jamais de réponse :)
Citation de RibaluxJe connais pas du tout, mais si c'est dans le même style que Hearthstone, j'ai franchement pas peur. Entre TESL, Shadowverse, Krosmaga ... Aucun n'a effrayé HS.

yo riba,les test viennent de sortir et le jeu a deja 17 sur 20 en plus il n est absolument pas comparable aux autres copies si je puis dire car en plus de c nombreux atouts c Riotgames quand meme le createur de lol
[equote="painorfee"]
Citation de RibaluxJe connais pas du tout, mais si c'est dans le même style que Hearthstone, j'ai franchement pas peur. Entre TESL, Shadowverse, Krosmaga ... Aucun n'a effrayé HS.

yo riba,les test viennent de sortir et le jeu a deja 17 sur 20 en plus il n est absolument pas comparable aux autres copies si je puis dire car en plus de c nombreux atouts c Riotgames quand meme le createur de lol.et comment t a fait pour ne pas en entendre parler

Retour vers Autres jeux vidéo