Krosmaga

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Hello la team HS-Deck !!

Qui parmi vous joue à Krosmaga ?

Depuis que j'ai découverts ce jeu, je laisse petit à petit Hearthstone, j'aime beaucoup Krosmaga, que ça soit au niveau visuel, la communauté, la quantité de choix chaque tours, la bonne prise en main, ...

Si vous ne connaissez pas et que je vous ai donnez envie de jouer, envoyez vos pseudo !! Et ceux qui jouent évidemment envoyez aussi vos pseudo !
Ribalux
  • 6352 message(s)
04 Sep 2017, 18:14
J'y ai joué, mais comme tous les autres jeux de cartes (Shadowverse, Faeria, TESL ...) j'arrive plus à accrocher : je me suis tellement investit dans HS que je me vois mal changer de jeu ...
Unagi
  • 419 message(s)
04 Sep 2017, 21:02
Hello o/

Pour avoir beaucoup joué à Krosmaga, je trouve que le jeu est vraiment bon, mais difficile à comparer à HS.
Ceci dit les deux jeux ont un gros défaut : free to play et pay to win.
Sur krosmaga, même quand tu lootes une infinite, il faut investir énormément de temps et de golds sur elles et les cartes krosfinites ne tombent pas du ciel. En fait krosmaga est encore plus dur à débuter en ftp total, ce qui m'a fait arrêter sur ce jeu.

Par contre si tu as les moyens, n'hésite pas : donne toi à fond sur krosmaga :D
Lapouet
  • 1305 message(s)
05 Sep 2017, 11:46
Pareil j'y ai bcp joué, mais j'avoue qu'économiquement il est a dur (plus que les autres concurrents de HS en tout cas). En plus je trouvais les decks du ladder répétitifs et les parties parfois longues malgré une fin inévitable (avec pas mal de bullshit sur les dofus des fois).
En bref, c'est un bon jeu mais je n'y joue (malheureusement) plus !
Derzou
  • 561 message(s)
16 Sep 2017, 18:05
Rien n'est au dessus de tes legend ... !!

Retour vers Autres jeux vidéo