Magic ou pas Magic

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

wuu
  • 3 message(s)
16 Juil 2017, 13:08
Bon, voilà quelque tps que je joue à des jeux de cartes et j'ai bien envie de me mettre à Magic. Je possède pas mal de cartes récentes et j'aurais besoin de votre aide pour créer un deck pas cher, viable et facilement jouable (pour débutant qoi ). J'attend vos réponses avec impatience !!! Et dsl pour les fautes ...
Va sur un fofo Magic ! :seemsgood:

Nan je rigole ;)
Par contre j'ai jamais joué à Magic de ma vie donc désolé je peux pas t'aider :/
wuu
  • 3 message(s)
16 Juil 2017, 15:11
Citation de DarkSkywalkerVa sur un fofo Magic ! :seemsgood:

Nan je rigole ;)
Par contre j'ai jamais joué à Magic de ma vie donc désolé je peux pas t'aider :/

Ok, merci quand même. Je ne connais pas de forum Magic donc ... Mais je vais chercher.
Citation de wuu
Citation de DarkSkywalkerVa sur un fofo Magic ! :seemsgood:

Nan je rigole ;)
Par contre j'ai jamais joué à Magic de ma vie donc désolé je peux pas t'aider :/

Ok, merci quand même. Je ne connais pas de forum Magic donc ... Mais je vais chercher.


Tkt, je suis sûr que quelqu'un ici pourra t'aider :)
Tout dépend déjà de tes préférences entre jouer aggro ou contrôle mais pour commencer en standard il faut aussi voir s'il y a une mécanique qui t'attire dans les dernieres extensions sorties. (perso j'ai offert un deck fun et jouable à un pote pour 20€ environ basé sur le recyclage). Si tu veux pas te ruiner évite les terrains rare qui peuvent au final couter très cher.
Torrin
  • 1142 message(s)
16 Juil 2017, 19:49
Citation de wuuBon, voilà quelque tps que je joue à des jeux de cartes et j'ai bien envie de me mettre à Magic. Je possède pas mal de cartes récentes et j'aurais besoin de votre aide pour créer un deck pas cher, viable et facilement jouable (pour débutant qoi ). J'attend vos réponses avec impatience !!! Et dsl pour les fautes ...


Citation de FidranelTout dépend déjà de tes préférences entre jouer aggro ou contrôle mais pour commencer en standard il faut aussi voir s'il y a une mécanique qui t'attire dans les dernieres extensions sorties. (perso j'ai offert un deck fun et jouable à un pote pour 20€ environ basé sur le recyclage). Si tu veux pas te ruiner évite les terrains rare qui peuvent au final couter très cher.

Je rejoint l'avis de fidranel, tu devrais d'abbord nous indiquer tes préférences, et même si tas envie de jouer standard (pour rappelle il y'a aussi le modern legacy vintage commander). Le standard t'offre la possibilité de jouer de façon relativement compétitif pour des prix raisonables (sans les terrains, il est très facile de se faire un deck à 50euro ce qui à vu de magic est peu). Pour des decks à prix peu élévée je te conseille le format paysan qui à la particularité de n'utiliser que des communes et 5uncos ce qui amoindri forcément le cout du deck. évite d'acheter tes cartes en magasin, sur des cites comme magic card market elles reviendrons beaucoup moins cher. Je n'ai pas vraiment de deck à te conseiller mais si tes intéressée je pourrais te donner ma deckliste standard d'un contrôle bleu blan rouge basé sur l'approche du second soleil (une cinquantaine d'euros tout au plus, moins si tu possèdes déjà bc de cartes des new extensions)
wuu
  • 3 message(s)
17 Juil 2017, 11:17
J'aime bien jouer controle et je possède pas mal de terrains classique et bicolore le deck -1-1 de Liliana m'a l'air sympa et j'ai pas mal de carteds en lien avec, ce serait bien de me dire si il est potable ou pas. J'ai aussi rencontré une personne qui m'a orienté vers un deck vers. J'aimerais connaître vos avis la dessus.
Effectivement un deck noir/vert avec les marqueur -1/-1 serait jouable. Si tu veux je pourrais mettre une liste de deck sur lotus noir ce soir.
Azremos
  • 1054 message(s)
17 Juil 2017, 18:19
J'ai 4 deck et pas d'amis qui aime le jeu. rip
Citation de AzremosJ'ai 4 deck et pas d'amis qui aime le jeu. rip

Dommage pour toi moi je joue à tours si un jour tu y passe. ^^

Retour vers Autres jeux vidéo