Minecraft

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Minecraft est un passionnant jeu de construction et de survie en 3D. On arrive dans un monde inconnu, seul, avec une seul idée en tête, survivre.

Que ce soit pour partager vos créations, trouver des indications, découvrir le jeu, indiquer ou promouvoir des serveurs, ce sujet est pour vous.
J'adore Minecraft, je pourrais y jouer des journées complète, vivement la mise à jour officiel !
Si ça tente des gens, je suis régulièrement sur le serveur Hipyxel dans le lobby quakecraft (pour ceux qui connaissent). Je crois qu'il y a un système de friend list sur ce serveur. N'hésitez pas à m'ajouter si vous trainez par là, ou un mp sur Battle.net et je me ferai une joie de faire une partie avec vous.
Faudrait vraiment que je pense à me l'acheter un jour ...
C'est vraiment un jeu à acheter les yeux fermés !
Citation de CatabolyptiqueSi ça tente des gens, je suis régulièrement sur le serveur Hipyxel dans le lobby quakecraft (pour ceux qui connaissent). Je crois qu'il y a un système de friend list sur ce serveur. N'hésitez pas à m'ajouter si vous trainez par là, ou un mp sur Battle.net et je me ferai une joie de faire une partie avec vous.
Ah,moi aussi j'y joue souvent ! Cool alors :D
Perso je joue de moins en moins à minecraft pour la simple et bonne raison que je commence sérieusement à m'ennuyer, autant en multi ( hypixel et Co ) quand solo :/
Warcha
  • 146 message(s)
02 Nov 2014, 15:06
Perso j'ai beaucoup jouer à épicube, (le hypixel français) mais j'ai peut être trop jouer ^^
En grand joueur de minecraft, j'ai pendant longtemps cherché un serveur à mon goût.
Or je suis depuis 5/6 mois sur l'excellent serveur Art Of Survival ( http://art-of-survival.fr/ ). Il s'agit d'un serveur semi-roleplay et survie mais qui ne se contente pas de cela ! Il y a des events réguliers (laby, pvp, concours de construction depuis peu ...) de nombreuses maps (principale avec les villes, créatif, ressources etc ...) et la communauté est sympa ! Que demander de plus ? :D
Vous m'y trouverez sous le pseudo de Bastfly et également sur le ts du serv ^^
On peut y rentrer gratuitement ?

Retour vers Autres jeux vidéo