Minecraft

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Arkkos
  • 272 message(s)
27 Nov 2014, 00:41
J'ai connu lors de sa sortie, je l'ai acheté en 1.4.7 il me semble ^^
J'avais un petit serveur avec des amis c'était plutôt sympa, mais quand celui-ci a fermé je me suis tourné vers un autre serveur, bien plus gros (a peu près 200 co connectés tout le temps, y avait même des jours où on pouvait pas se co ^^').
J'ai été élu modérateur y a un an à peu près, mais depuis 6-7 mois c'est la chute libre, le serveur va fermer en décembre (la veille de Noël en plus... Sigh) et depuis je tourne en rond sur Epicube :,)
bonjour je voudrais installer un mod avec forge en 1.8.1 et les tutos son un peu mal fait.
pouvez vous m'aidez
merci

p.s.: je suis sous windows
ICasfearI
  • 1932 message(s)
18 Jan 2015, 11:36
Citation de WarchaPerso j'ai beaucoup jouer à épicube, (le hypixel français) mais j'ai peut être trop jouer ^^

En fait avant epicube on peut aussi noter funcraft et lifecraft qui jusqu'à peu, étaient plus populaire.

Sinon Hypixel, The Hive et epicube pour moi ;)

PS si quelqu'un connait un serveur paintball je suis partant.
Citation de ICasfearI
Citation de WarchaPerso j'ai beaucoup jouer à épicube, (le hypixel français) mais j'ai peut être trop jouer ^^

En fait avant epicube on peut aussi noter funcraft et lifecraft qui jusqu'à peu, étaient plus populaire.

Sinon Hypixel, The Hive et epicube pour moi ;)

PS si quelqu'un connait un serveur paintball je suis partant.


Le paintball de mineplex est vraiment bien tu trouvera l'IP très facilement si tu ne l'as pas déja
Sur Minecraft il y a u. super serveur (Game of Thrones) ou on peut faire des combat , on a son propre terrain ect...
Sirius.
  • 1245 message(s)
14 Nov 2015, 08:57
Moi aussi je joue à MC,mon pseudo c'est Sirius1,et je suis la plupart du temps sur Epicube ou le Fanta bob world
Sirius.
  • 1245 message(s)
14 Nov 2015, 08:59
Et je ressemble à ça

Image

D'ailleurs,que pensez vous des ajouts de la 1.9?
épic les ajouent encore mieux que ceux de la 1.8
Sirius.
  • 1245 message(s)
14 Déc 2015, 22:26
Pareil sauf pour les colisions entre joueurs (ça va être le bordel sur les serveurs ) et le nerf de la potion de force et de la pomme de Notch

Retour vers Autres jeux vidéo