Musique de jeux vidéos marquantes

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !
Et personne ne parle de GTA ???? Un peu comme les films de Tarantino, ca fait connaître de super chansons...
Sinon perso pe derniere musique de jeu marquante Fallout 3, jazz old schoool, bon que ds reprises mais j'ai appris...
Bon d'accord,avec Morrowind tu marques un point.
Kenz0
  • 4876 message(s)
11 Jan 2017, 10:12
L'OST d'Hotline Miami 2 est bien sympa aussi :)
Jidan
  • 748 message(s)
28 Mars 2017, 00:25
L'un de mes préféres est tiré du jeu pokemon donjon mystère explorateur du temps, il ma tellement marquer quand j'étais jeune que je l'ecoute encore maintenant
Xelirach
  • 2272 message(s)
28 Mars 2017, 11:11
Citation de JidanL'un de mes préférés est tiré du jeu Pokemon donjon mystère explorateur du temps, il ma tellement marqué quand j'étais jeune que je l’écoute encore maintenant

J'ai toujours préféré Equipe de secours bleue à explorateur du temps. Plus d'émotion. J'étais plus accroché aux personnages. (même si j'aime aussi explorateur du temps :))

Je parle au niveau du jeu, pas forcément des musiques
Tit'
  • 2998 message(s)
29 Mars 2017, 17:44



Toutes les Musiques de Monster Hunter 4 Ultimate (c'est le 3 sur la vidéo mais elle est dans le 4 et je n'ai joué qu'au 4 ^^) sont vraiment superbes, mais je ne vais en montrer qu'une seule parce que sinon je vais devoir toutes vous les montrer ^^ J'aime ce thème car il reflète bien le monstre : Badass, classe et majestueux



Zelda Twilight Princess... Un de mes jeux préférés ! Et je vous partage ce thème qui je trouve est vraiment parfait pour moi. Link combat le Roi Bulbin. Ils sont respectivement sur un cheval et un Sanglier géant. Ils se battent sur un pont. En bas, il y a un immense précipice. Le vainqueur fera chuter son adversaire dans le précipice. Bref, un combat vraiment épique et cette musique le reflète très bien ^^



J'aime ce thème ^^ Ca met vraiment une ambiance épique dans cet endroit qui sera un lieu décisif pour le scénario du jeu.



Vraiment sympa comme musique ! Ca rend le combat épique !

Voilà, j'espère que je vous aurais fait découvrir des musiques sympathiques ^^

Je pourrais en poster plein d'autres mais faut pas non plus que je fasse un trop gros post. J'en posterais sûrement d'autres plus tard :)

Citation de DarkSkywalkerMario Bros


tg

:kappa:
Mario galaxyyyyy

Retour vers Autres jeux vidéo