Musique de jeux vidéos marquantes

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !
Armagor
  • 573 message(s)
20 Avr 2017, 12:46
Les musiques de professeur Layton, certaines de pokémon, dont émotion et aussi les musiques d'undertale.
Je sais pas si Castlevania vous parle, mais les musiques de ces jeux sont tout bonnement fantastiques, avec l'univers médiéval gothique, une petite merveille !

Ellaris
  • 281 message(s)
28 Avr 2017, 14:22
https://youtu.be/cU1OxBdlFdE

Pour une des plus belles musiques du meilleur J-RPG au monde !

(D'ailleurs, j'en profite mais saviez-vous qu'il y a une légende urbaine qui dit qu'un jour férié est fait pour que les jeux DQ sortent jamais en semaine car le troisième opus du nom avait créé à l'époque un taux d'absentéisme incroyable ?! C'est à la fois vrai et faux, oui DQ III a créé un taux incroyable d'absentéisme qui fait que maintenant la firme tente de ne plus les sortir en semaine au Japon, voilà voilà)
Citation de Ellarishttps://youtu.be/cU1OxBdlFdE

Pour une des plus belles musiques du meilleur J-RPG au monde !

(D'ailleurs, j'en profite mais saviez-vous qu'il y a une légende urbaine qui dit qu'un jour férié est fait pour que les jeux DQ sortent jamais en semaine car le troisième opus du nom avait créé à l'époque un taux d'absentéisme incroyable ?! C'est à la fois vrai et faux, oui DQ III a créé un taux incroyable d'absentéisme qui fait que maintenant la firme tente de ne plus les sortir en semaine au Japon, voilà voilà)



Yep ! Dommage que la renommé de DQ ne soit pas à la hauteur en Europe. C'est plus FF qui prône alors que les scénarios et personnages de DQ sont tellement mieux ahah

Et je valide avec la musique !
Ellaris
  • 281 message(s)
28 Avr 2017, 15:54
C'est clairement LE meilleur J-RPG au monde imo, que ce soit l'ambiance, les personnages, les quêtes, les musiques, le charadesign (Papa Toriyama quoi !)

Dommage qu'on ai autant attendu pour découvrir ça en Europe !
L'univers est assez sombre, j'ai bien accroché grâce à ça contrairement aux FF.
Et les jeux parallèles, comme les Monster Joker ont envoyé du lourd, j'étais au collège mais ces jeux prenaient plus de place dans mon cœur que Pokemon, c'est dire ahah

Oui, un peu réfractaire ici :p
j'aime bien les musique de lol (league of legende)
Cerbin
  • 528 message(s)
04 Mai 2017, 19:14
Pour moi la plus belle c'est celle là. On a la chance de l'avoir chantée avec la chorale de ma prépa.

Citation de CerbinPour moi la plus belle c'est celle là. On a la chance de l'avoir chantée avec la chorale de ma prépa.



Totalement d'accord :)
Maavax
  • 524 message(s)
29 Sep 2017, 18:34
Citation de backfireblak


J'adore cette musique!

Sinon celle-là je m'en lasse pas:


Retour vers Autres jeux vidéo