Musique de jeux vidéos marquantes

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !
Xelirach
  • 2272 message(s)
04 Jan 2017, 13:28
Tout le monde ne s'en rend pas forcément comptes mais les musiques dans les jeux vidéos sont très importantes.
(voici une de mes préférées)


(Mon jeu pokémon préféré, musique préférée de la license je pense si je suis pas en train d'en oublier une)


(Je l'avais oubliée, just enjoy Kreygasm)


Je rajoute celle là qui est juste magnifique

Partagez en !
Landen
  • 2344 message(s)
04 Jan 2017, 13:36



J'écoutais énormément celle-ci pendant différents rôleplay, et également quand j'étais avec mon ex-copine. Bizarrement elle m'est restée plus facilement que d'autre, par le charme et le calme qu'elle inspire.
Et comme je suis dans ma lancée...



J'aime quand les OST sont calmes en règle générale. Elles sont inspirantes, douces, mélodieuses, et comme je suis quelqu'un de très sentimental forcément elles me reviennent.
Pouvez pas test xD :

Attention, spoiler inside.



Et c'est parce qu'il fallait en garder une, mais la quasi totalité des musiques de Bloodborne sont mémorables.
Kenz0
  • 4876 message(s)
04 Jan 2017, 16:55
J'adore les OST et j'en écoute pas mal, même sans avoir forcément joué aux jeux.

Mais une en particulier m'a vraiment marqué :

The Witcher 3, j'ai jamais autant joué à un jeu dès sa sortie ( 72 heures de jeu en 1 semaine ).

Ribalux
  • 6352 message(s)
04 Jan 2017, 18:11

DOOOOOM





ET LE REMAKE !!!!





Et sinon le thème de Guile dans SFV (swagg)



Et enfin TOUT les OST de Professeur Layton :P

Pour moi, les plus grandes musiques c'est celles qui nous rappellent les souvenirs de notre enfance quand on regardait jouer notre grand frère.


Euh pourquoi ça ne fais pas comme vous?
Ribalux
  • 6352 message(s)
04 Jan 2017, 19:52
Il faut utiliser les balises [video*][/video] (sans l'astérisque) et mettre entre les balises ce qu'il y'a après le ?v= dans le lien ;)
thx my friend

Retour vers Autres jeux vidéo