Ogame

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Yop les amis !
Y a t-il des gens qui ont joué ou joue encore à Ogame ?
Heavens
  • 772 message(s)
21 Jan 2015, 13:09
J'ai énormément jouer a Ogame, mais depuis la seconde j'ai arrêter puisque j'étais interne, et je n'avais pas internet sur mon portable, j'ai changé maintenant, je pourrais 'y remettre peut-être...
J'ai jouer beaucoup sur Capella et Rigel puis un peu moins sur Sirius (presque pas).
Connais pas c'est kwa ?
Citation de LucarcheConnais pas c'est kwa ?

Alors c'est un gestionnaire de ressource intergalactique ^^
En gros quand tu commence tu à une planète et tu doit la développer avec des ressources que tu récolte en créant et augmentant les capacités de tes mines d'exploitations.
Je sais si je suis très claire, c'est compliqué à expliquer :)

@Heavens Moi je jouai sur les serveur Io et Leo (XP x2). Sur Io j'étais 43ème et sur Leo j'étais que 250ème ^^
J'ai extrêmement masterisé le jeu. J'y ai joué pendant plusieurs mois pendant les vacances d'été il y a quelques années. J'optimisais absolument tout, je passais énormément de temps sur des feuilles de calcul, je progressais à une vitesse fulgurante et j'étais un raideur agressif d'excellent niveau (top 500-1000). J'ai toujours adoré le coté hardcore gamer du jeu, avec un PvP très punitif, très élitiste, très RP aussi.

Le problème, forcément, c'est que dès que tu décroches quelques jours, c'est terminé, ta flotte est détruite, tu perds 3000 places dans le classement et tu as perdu tout tes repaires. J'ai abandonné le jeu dès que j'ai repris les cours cette année là, et je n'ai jamais eu le courage de m'y remettre. Le jeu est beaucoup trop chronophage, en tout cas pour un raideur. Pour ce qui est des mineurs défensif c'est pas forcément le cas mais j'ai toujours pensé que si on venait sur Ogame pour faire de la production de ressource autant aller sur Cookie clicker :p

Mais je le conseil réellement, même si il a pris un gros coté pay to win quand même...
Moi j'étais un gros mineur défensif (un frigo quoi ^^)
Sur Io j'étais dans la team numéro 1 et j'ai arrêté car avec mes étude je n'était pas assez dispo et aussi par ce que le numéro 2 arrêté pas de me piller mes planètes .... :'(
Bananaze
  • 3582 message(s)
25 Jan 2015, 14:08
Citation de CatabolyptiqueMais je le conseil réellement, même si il a pris un gros coté pay to win quand même...


C'est GameForge, ils sont très forts pour faire des P2W.
J'ai jamais payé pour ma part, et pourtant je suis monté haut en 2 ans
2 ans waw... Tu m'étonnes. J'y ai jamais joué plus de 3 mois d'affilé ^^ Par contre je pense qu'on aurait difficilement pu optimiser son temps mieux que moi sans dépenser de sous haha.
J'étais arrivé à un point ou je devais mettre mon réveille en pleine nuit pour renvoyer ma flotte pour pas avoir trop de ressources à quai ...

Tu avait débloqué les Étoiles de la mort ? :)

Retour vers Autres jeux vidéo