osu!

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Shuei
  • 287 message(s)
12 Août 2014, 13:11
Salut à tous!

Je vois que personne n'a encore évoqué ce jeu qui, bien que connu de la plupart des "geeks", ne fait jamais trop de bruit. Au cas où vous ne le connaîtriez pas, je vous invite à vous renseigner à son sujet! J'aimerais donc savoir si d'autres membres jouent à ce jeu, et si oui, avez-vous une beatmap préférée à partager avec nous?

Pour ma part, ma beatmap préférée est Natsukage - Ano Hikoukigumo wo Koeta, Sono Saki e, que vous pouvez trouver ici: https://osu.ppy.sh/s/95746 !

Je ne suis pas extrêmement bon à ce jeu mais j'adore le principe de jouer avec la musique, et cela fait plusieurs années que j'y joue régulièrement! Je suis niveau 51 avec 92.17% de précision! Et vous? :)
Qu'est ce que c'est que cette chose tout droit sortie du fin fond des enfers nippons >:(
alessio
  • 1227 message(s)
12 Août 2014, 13:53
Mhhhh, finalement , je ne suis pas un geek... Tu m'as aidé à relativiser x)
Shuei
  • 287 message(s)
12 Août 2014, 13:56
Haha oui c'est un jeu connu de la communauté geek, la vraie! Le vilain Catab' par contre il est pas tolérant! Moi j'aime pas les pandas c'est pas pour autant que je t'aime pas!
Citation de CatabolyptiqueQu'est ce que c'est que cette chose tout droit sortie du fin fond des enfers nippons >:(


vraiment du fin fond !
Je ne connaissais pas du tout.
Ce jeu m'a l'air trés 迎 簡計 大 !
C'est un jeu de rythme c'est ça ??? ♪ ♫ ♩ ♬
Shuei
  • 287 message(s)
12 Août 2014, 14:17
Oui c'est un jeu de rythme! Et il n'y a pas que des musiques asiatiques pour ceux que cela repousse!
Ha ! je connaissait il me semble que c'est un jeu basé sur les réflexe et moi et les réflexe c'est comme Garrosh et Cairne :sont pas d'accord !
Citation de ShueiMoi j'aime pas les pandas c'est pas pour autant que je t'aime pas!


Mais... Tout le monde aime les pandas :'(
Et t'as plutôt intérêt à les aimer, sinon :
http://youtu.be/BoIJUApLKOg

Retour vers Autres jeux vidéo