Overwatch.

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Gudmundr
  • 1962 message(s)
16 Jan 2017, 11:07
Du monde qui joue à OW ici histoire de grouper ?
Je main principalement support : Mercy, Ana, Lucio et avec un pote qui main tank (D.VA, Roadhog) on se demandait s'il y avait des gens intéressés pour faire quelques parties à plusieurs. Toujours mieux ;)
Xelirach
  • 2272 message(s)
16 Jan 2017, 12:24
Viens sur le discord de HSD. Coco Blaster et moi on y joue (je dois oublier des gens sorry)
Gudmundr
  • 1962 message(s)
16 Jan 2017, 13:54
Je savais pas que vous en aviez un. Lien ?
Viens ici plutôt. Cela vaut aussi pour toi Dori ;)

https://discord.gg/uV2Sn

Par contre, pour Dori, ce discord est LARGEMENT plus sérieux que l'autre, donc je te fais confiance pour le rester ^^


Sinon, par rapport, à OW, je main D.Va, mais je joue aussi roadhog ou lucio, et à mes heures perdues j'essaye de train Mei, Rein, Ana et Mercy.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
16 Jan 2017, 16:49
Mei je la joue plutôt bien je pense aussi, pour mon niveau. Un peu broken quand bien jouée d'ailleurs.
Si vous jouez ce soir, je passerai faire un tour
Je joue aussi à Overwatch !
Excusez mais c'est quoi le discord de Hs-decks ? ^^'
Viens sur le lien que j'ai donné ^^

Et c'est pas un discord hsd à proprement parler, mais un discord crée et géré par des membres de la communauté, c'est pas pareil ^^
Citation de ColereCacheeViens sur le lien que j'ai donné ^^

Et c'est pas un discord hsd à proprement parler, mais un discord crée et géré par des membres de la communauté, c'est pas pareil ^^


En gros je suis modo avec coco, lehellf est admin. En gros c'est un bordel organisé ^^

Tiens on m'a pas invité dans l'autre et l’invitation a expiré, le membre du KGB en moi commence à se posé des questions xD.


Au pire j'osef. Et pour OW suis sur ps4 mon pc étant une poubelle électrique ^^
Nah, c'est pas ce discord là IOD
Gudmundr
  • 1962 message(s)
16 Jan 2017, 19:38
Peux pas rej votre serveur

Retour vers Autres jeux vidéo