Overwatch.

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Il a périmé ^^'

https://discord.gg/MCqgM

T'as 30 min :p
mais c'est quoi Discord ? xD
(srx je sais vraiment pas...)
Xelirach
  • 2272 message(s)
16 Jan 2017, 20:20
Oh là là la grotte du mec.

En gros Discord c'est un mix entre TeamSpeak et Skype et il est gratuit. Bref, c'est la qualité.
Citation de DarkSkywalkermais c'est quoi Discord ? xD
(srx je sais vraiment pas...)

T'inquiètes t'es pas seul xD déjà entendu parlé mais je suis toujours sur ts moi :)

Sinon je joue aussi à OW, peut-être se faire des ptites games quand je récupère mon ordi ;)
Citation de KingTadza
Citation de DarkSkywalkermais c'est quoi Discord ? xD
(srx je sais vraiment pas...)

T'inquiètes t'es pas seul xD déjà entendu parlé mais je suis toujours sur ts moi :)

Sinon je joue aussi à OW, peut-être se faire des ptites games quand je récupère mon ordi ;)


Bonne idée ! :D


Citation de XelirachOh là là la grotte du mec.

En gros Discord c'est un mix entre TeamSpeak et Skype et il est gratuit. Bref, c'est la qualité.


J ai ni Teamspeak, ni Skype...
Xelirach
  • 2272 message(s)
16 Jan 2017, 21:03
Citation de DarkSkywalker
J ai ni Teamspeak, ni Skype...

Télécharge les. Vraiment mec. Ça se fait en deux minutes et c'est clairement utile (si tu le fais pas maintenant, tu le feras un autre jour toute façon)


Ah oui,Discord c'est l'avenir donc il te le faut aussi

Guide pour avoir une bonne vie virtuelle, page 54, paragraphe 3, ligne 5.
Pour Skype je sais, mais j ai la flemme. Teamspeak je ne sais pas vraiment a quoi ca consiste mais j imagine que c est pour parler en équipe...(prix de l intelligence 1839 ^^')
Sinon je sais toujours pas exactement ce qu est Discord :/
C'est un logiciel fonctionnant à la manière de skype, mais en mieux. A savoir que tout le monde peut ouvrir un serveur, et ce gratuitement. Dans ce serveur, on peut y créer des salons vocaux ainsi que des salons textuels, nommer des modos, inviter plus de gens, etc.
Y a un topic avec le lien ^^
Mais non IOD, c'est pas le même xD

Retour vers Autres jeux vidéo