Overwatch.

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Xelirach
  • 2272 message(s)
26 Jan 2017, 12:24
Citation de ColereCacheeWtf 3 DPS pour la première?

Quand y'avait la méta tank, les Misfits l'ont joué en attaque sur Numbani --> Win.


Par contre, je pense que la méta reste quand même Rein/Zarya/Roadhog/Ana/Lucio/Soldier.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
26 Jan 2017, 12:58
En défense elle est encore assez utilisée ouais. Et c'est peut-être encore la meilleure. Pas encore assez de temps depuis les nerfs pour juger ça.
Là j'ai bien précisée que c'est des compos que j'ai vue et que j'aime bien. C'est pas toutes celles qui sont sorties hein.
Je pense que la compo Rein/Zarya/roadhog va être dure à tenir après le nerf d'Ana.
D.Va autant dire qu'on ne la verra plus du tout avant qu'ils la ré-up.

Perso même si vous me dites que ça fonctionne, je reste pas dut tout convaincu par la compo triple DPS. Après, ça vient ptet du fait que j'aime pas jouer DPS de base, qui sait.
Pas fan de triple DPS non plus mais pas du triple tank et 2 heal avec un seul DPS, j'aime bien le 2/2/2 :)
Moi j'avais rien contre la triple tank '-'
Mais bon, c'est un main D.Va qui parle x)
Après c'est surtout parce que je ne suis pas un grand fan de tank que je préfère jouer DPS ou même heal ^^ Par contre je trouve que dans OW justement c'est assez agréable de jouer tank car tu ne sers pas qu'à tanker :)
je joue de tout à peu près. En priorité Rein, facheur, genji, mccree, ange et Chacal. Vu que j'ai loot les deux skins évenementiels de Mei, j'essaie de la jouer...
En vrai j'ai test un peu de Sombra, c'est assez cool à jouer :) Mais faut jouer en team, sinon c'est useless...
Gudmundr
  • 1962 message(s)
27 Jan 2017, 13:28
Sombra c'est sympa mais vraiment difficile à maîtriser. On la voit presque jamais à bas niveau. Déjà pour sa difficulté car peu de personnes l'a joue comme elle devrait être jouée puis surtout parce que comme Colère l'a dit, faut jouer en team. Sombra c'est limite un support hein.
Si t'as pas un minimum de com' ben c'est du gâchis. Combien de fois je claque un ult qui touche les 6 adv. mais que derrière mes tanks n'engagent pas mdr

Retour vers Autres jeux vidéo