Overwatch

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Il n'y a pas très longtemps, sur battle.net, Blizzard a mit Overwatch, selon vous, pensez-vous qu'il s'agira d'un bon fps ? :x
Oui ça à l'air dynamique ! Autant heroes je m'y suis intéressé un temps mais la mtn moins mais Overwatch je pense le saigner dès son arrivé ;)
+1
Moi aussi je pense le saigner, même si il est déjà disponible pour des "VIP" ou les chanceux ! Il suffit d'avoir une clé pour l'avoir, un peu comme HS et HotS a leur début ^^
Overwatch n'est pas encore disponible. Personne n'y a accès. Il a seulement était jouable à la Gamescom ou d'autres conventions précédentes aux États-unis.
Toutefois on peut s'inscrire à la bêta qui sortira en Automne, bref c'est un jeu qui j'attend avec impatience :x
counter strike > All

*non, me tapez pas*
trop tard ...
*frappe Bananaze avec la box Hs*
Prends ça !! :(
Une belle copie de Team Fortress 2, mais il semble très prometteur !
La réalisation a l'air vraiment très soignée, j'imagine que le gameplay suivra. Hâte de tester la beta :)
Perso je trouve que pour une fois que Blizzard tente un nouvel univers, ils n'ont peut être pas fait le meilleur choix. Car passé le phénomère de nouveauté j'ai bien peur qu'il finisse dans 2 ans à ranger dans un placard. J'aurais préféré un MOBA au format TPS comme le jeu russe "Panzar". Avec la finition Blizzard ça aurait pu donner quelque chose de monstre. Overwatch me donne pas vraiment envie :( (surement qu'après avoir saigné TF2 je suis un poil blasé).
alors je play a counter strike, et je trouve leur système de visée compliqué, je pense qu'overwatch va surpassé counter strike, sa a l'air de pété. j'attends d'y joué avec envie, en espérant que mon pc me permettras d'y joué :)

par contre je ne pense pas que sa ressembleras a tf2...

Retour vers Autres jeux vidéo